ha ok wyvern ! Dsl j´avé pas vu ton post sur le topic de unarabe ! tu me demande d´arreter avec mes sourires ? Pk ? Je vois pas ce kil y a de mal ! !! Enfin bon, si tu veux ke j´arrête, je le fais ! ++
N-23-45
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:23:28
personne vient !
bryztou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:24:28
dit nounours sé koi ton msn stp
wyvern06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:01:33
bon une rochefort 8 pour moi
darkdrix
Niveau 8
08 octobre 2004 à 16:14:58
moi je veux kekechose a boire... mais pr une fois keke chose de bon, a mince on est ds le bar de monsieur wyvern, alors rien est bon ici ! oups, il est juste la ! lol
ANTI_UC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:16:01
Bon dimmanche je vs inviterais tous a boir un coup !
1 année sur le forum sa se féte !
ANTI_UC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:17:01
pour dimanche....(bon si je devrais dire sa a tout les mots) Vs avez rien comrpis ? Sa ferien!
Un jour....Vs comprendrez !
Devil89
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:39:26
slt c la 1ère foi que je vien sur ce topic
ANTI_UC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:53:02
Devil89
Niveau 7
08 octobre 2004 à 17:53:31
vou parlé de teaz ici?
N-23-45
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:55:16
on parle de tout surtout de bière ! La spécialité ici c la 16-62 !
ANTI_UC
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:56:16
Je préféere Heineken....
en faite jaime pas l´alcool donc je reste avec du coca
nounours !
darkdrix
Niveau 8
09 octobre 2004 à 11:21:34
et bin ma maman elle m´as dit ke je pouvais prendre du jus de pomme, et pas vous ! hum !
bryztou
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:45:03
a putin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se soir jvé au concert lé roi du rock a la garde ! !!!!!!!!!!!!! tourné pour tlm yeni tu prend du champagne et tu te tais ! !!!!!!!!!!!!!!! yahooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANTI_UC
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:48:03
Tu va aller voir quoi ? (comme groupe )
_Furious-Angel_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:22:03
rammstein... il a une chance sur deux de mourrir écrasé sous les chaussure a clou des gothique ( je plaisante je sai pa ce kil va voir)
N-23-45
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:26:40
ou alors de faire un bad trip! comme dans les concerts de TRYO ! !!
_Furious-Angel_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:51:31
si tu le dit
N-23-45
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:14:10
ben ct comme ca !
ANTI_UC
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:34:12
Et bien j´offre la tournée a tout le monde ! Parseque sa fait un ans que je suis sur le forum ! !!