méchant wyvern ! !! tu a errazé mon post pour ke tu ai le 1000eme post ! !
wyvern06
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:08
dsl je lai repris
ben sa se trouve la haut ils décideront ke vous serez pas banni...peu etre
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:58:20
wyvern t´esw kun tricheur t´a effacé le post de nounours seullement pr le 1000ième message sa c´est abusé de son poste de modérateur je c pas si tu le sais mais jcrois pas k´ils aprécieraient sur jv.com
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:59:15
en vérifiant les topics pr ns bannir ils vont p-t voir sa é jsuis pas sur qu´ils vont aimé
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 21:59:26
tu dois t´auto bannnir pour ca ! !!
wyvern06
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:59:40
et icewolf,les gars de jv.com ils ont pas 15 ans! alors arrete de dire nimpe!
bon puiske jai pris le 1000 eme et donc exeptionnellement je vous gracie
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:00:23
ben moi, ils vont voir ke mon topic écrit en gros et COUIC ! !! n´a plus de n-23-45
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:00:59
mon ptit wyvern, tu peux pas enlever mon topic d´insultes ? !
wyvern06
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:01:17
mais prenez cela comme l´ultime avertissement,maintenant,un truc qui me déplait,la moindre petite insulte,le moindre topic avec un semblant d´innutile,genre vos village ou je ne sais quoi et la c´est cuit
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:01:44
ouais mais moi g aucune raison dme faire bannir c pas moi kia créé le topic pr dire ke fou2sky était homo
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:02:26
si c toi ! !
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:02:47
non c´est punkrulz_666 ( )
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:03:27
mrd jsuis en retard pour répondre a tlm alors vner sur msn pour continué la conversation ok ?
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:04:04
oui : N_23_45@hotmail.com !
wyvern06
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:04:33
de une c´est toi et de 2 cest toi qui insulte le plus
sérieux rien ke parceke tu ménerve jai envi de revenir sur ma décision alors ice essaye de t´écraser
sinon je suis super content 1000eme post et des engeulades c´est cool
xlecon
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:05:45
^^ tu peux pas virer le topic ke g posté hier ? !
N-23-45
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:15:58
triple tournée car je suis pas banni ! !!
N-23-45
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:22:06
1020eme post ! !
ANTI_UC
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:44:24
wyvern06
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:08:42
salut anti uc pourkoi tu me parle plus tu reviens et tu ne dis meme pas un mot pour ton vieille ami