ben alors y´a personne?personne veux boire un coup
Drix08
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:25:52
si moa ! ^^
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 02:58:41
ok je te sert koi?
frroggy
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:13:59
bon ba tu me sert koi wyvern ? ??
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:15:08
je sais pas un pastis ou un demi?
alors sa va mon ami? depuis le temps!!c´est vrai sa faitlongtemps que je tai pas vu
frroggy
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:17:20
oui ca fait longtemps mais la je suis en vacances dans une semaine alors je serai la bocoup plus souvent ! !! euh ba sert moi un petit demi et sinon toi kes tu racontes ? ??
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:17:25
moi un caca kéla !
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:19:07
ba c´est cool ça froggy,allé un demi et un kakolak pour nounours!
ba tu sais moi jai pas grand chose de neuf! à part l´attraction de la soirée,c´est à dire fou2sky qui fait nimp ou qui c´est fait hacker son pseudo
frroggy
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:20:56
lol ! !!
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:22:42
nan un " caca kéla" c´´est du coca cola dans tcho ! le megazine de titeuf ! c´est ma petite soeur ki m´a dit ca... N-23-45
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:23:00
ba moi je te soupçonne pas c´est nounours ki le fait
frroggy
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:23:54
ouai mais tu di ke je suis bizar dans mes paroles ! !!
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:23:59
mdr nounours! bon ben je te sert un kakolak kand même
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:26:01
nan ct une supposition ! lol j´oré pu dire ke fou2skt c´est toi wyvern ! en attendant, moi je vais me plaindre au proprio du bar car je demande un coca et j´ai un kakolak ! :grrrr:
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:34:55
bon ok je te sert un coca mais chaud!
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:37:07
bon ben on é obligé d´accepter ! ^^
wyvern06
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:46:14
ben je te sert tous ce que tu veux!,suffi t de demander,un peu de champagne?
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:48:01
nan ! !! UN COCA COLA ! HO ! !!!
N-23-45
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:53:22
bon ben moi @+ Ct sympa ca premier jour avec les 30 secondes ! allez pour le plaisir : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.