timaurette tu t´es trompé de topic! 
sinon nounours le passoa je connaissais pas,je connais juste le kurasso(et encore vue l´orthographe
) ,mais on c´est pas grave même si j´ai pas,ben je t´en sert un quand même!je suis encore meilleur que david coperfield!