Ouai enfin on n´est ke deux ! ! Mais sinon ca fait combien de temp ke t modero ? parce ke moi je venai sur le forum au debut pi apres a cause des cours ba j´ai arrété... j´étai ds la team -rek1- mais bon j´avais plus trop le temp de jouer avec les cours pi ba la ca ma pri je mi suis remi et je revien sur le forum ki a drolement changé...
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:06:50
en faite sa fait 6 mois que j´ai été élu
et 1semaine que j´ai pris mes fonctions
sinon je me souviens de toi enfin je croi
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:07:26
et puis 2 c´est mieux que 1,faudrai que je fasse un topic " rendez vous nocturne"
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:08:30
ok ok ==> pour ton topic de nuit ! !
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:11:52
Et sinon tu fé koi ds la vie ? ?? remark : question peu interessante
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:13:17
^^
ben en faite depuis le moi d´octobre c´est la première fois que j´ai une conversation de nuit ici,sa veu donc dire ke le topic est de + en + fréquenté heureusement et malheuresement pour les flooder et autre détritus de service
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:14:10
j´ai 23 ans et je suis proffesseur de musique(guitare électrique) et toi?
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:15:45
klr ! !! ya vraiment des petites merdes ki viennet pour flooder et faire chier leur monde, ki cré des topic ki serve a rien, enfin bon y´en tjs des gens comme ca malheuresement^^!!
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:16:49
Moi je suis lycéen au futuroscope ( lycée du futuroscope) et j´ai 16 ans
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:19:14
Bon ba ecoute je vais te laisser car je vais ouèj un peu a XIII pi apres je vais dormir ! ! pi ba bonne chance pour ton role de moderateur ! ! a+ sur le forum^^!!
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:21:53
question con:c´est a poitié?
pi ba bonne chance pour ton role de moderateur
bonne nuit l´ami
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:24:14
ouai ouai c a poitiers ! !
> bonne nuit l´ami merci ! ! toi auusi
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:28:50
excuse pour la faute d´orthographe
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:34:19
PaS GrAvE ! !
N-23-45
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:18:35
vous vous êtes bien amusés ? pour ma question, juste les personnes bannies ca irait ! N-23-45
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:26:34
Ca va on c bien amusé
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:34:18
Au faite je vien prenfre l´apéro alors sert moi un petit musca ! !!
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:12:28
Putain il fé trop cho today alors je vais juste prendre un verre d´eau j´ai...c gratuit