CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des habitués du forum(venez tous)

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:05:05

Ouai enfin on n´est ke deux ! !
Mais sinon ca fait combien de temp ke t modero ?
parce ke moi je venai sur le forum au debut pi apres a cause des cours ba j´ai arrété...
j´étai ds la team -rek1- mais bon j´avais plus trop le temp de jouer avec les cours pi ba la ca ma pri je mi suis remi et je revien sur le forum ki a drolement changé... :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:06:50

en faite sa fait 6 mois que j´ai été élu

et 1semaine que j´ai pris mes fonctions

sinon je me souviens de toi enfin je croi :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:07:26

et puis 2 c´est mieux que 1,faudrai que je fasse un topic " rendez vous nocturne" :lol:

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:08:30

ok ok
==> :lol: pour ton topic de nuit ! !

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:11:52

Et sinon tu fé koi ds la vie ? ?? :lol:
remark : question peu interessante :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:13:17

^^

ben en faite depuis le moi d´octobre c´est la première fois que j´ai une conversation de nuit ici,sa veu donc dire ke le topic est de + en + fréquenté heureusement et malheuresement pour les flooder et autre détritus de service :-d

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:14:10

j´ai 23 ans et je suis proffesseur de musique(guitare électrique) et toi?

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:15:45

klr ! !! ya vraiment des petites merdes ki viennet pour flooder et faire chier leur monde, ki cré des topic ki serve a rien, enfin bon y´en tjs des gens comme ca malheuresement^^!!

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:16:49

Moi je suis lycéen au futuroscope ( lycée du futuroscope) et j´ai 16 ans

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:19:14

Bon ba ecoute je vais te laisser car je vais ouèj un peu a XIII pi apres je vais dormir :lol: ! !
pi ba bonne chance pour ton role de moderateur ! !
a+ sur le forum^^!! :-p

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:21:53

question con:c´est a poitié?

pi ba bonne chance pour ton role de moderateur :lol:

bonne nuit l´ami

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:24:14

ouai ouai c a poitiers ! !

> bonne nuit l´ami :d) merci ! ! toi auusi :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:28:50

excuse pour la faute d´orthographe

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:34:19

PaS GrAvE ! ! :rire:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:18:35

vous vous êtes bien amusés ? :)
pour ma question, juste les personnes bannies ca irait ! :)
N-23-45

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:26:34

Ca va on c bien amusé :rire:

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 12:34:18

Au faite je vien prenfre l´apéro alors sert moi un petit musca ! !! :lol:

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:12:28

Putain il fé trop cho today alors je vais juste prendre un verre d´eau j´ai...c gratuit :rire:
:-p:-p:-p:-p

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:13:29

:-p :-p :-p :-p :-p :-p

maaaaaaaaaaaaax
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:16:21

bon j´y go :bye: tlm

La vidéo du moment