CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des habitués du forum(venez tous)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:34:04

moi je prend un verre yeni

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:10:54

et moi je voudré savoir quelles sont les personnes ke notre modéro à Banni et les topics aussi ! :)
N-23-45

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:33:08

:up:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:33:40

hey tlm faudrai ce bouger est poster un peu pkus de message

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:34:10

hey tlm faudrai ce bouger est poster un peu pkus de message

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:20:06

Ancien habitué... Vous me faites un Whisky-Coca 75cl Gratis ? ?......

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:22:45

Personne ? ????

Bar fermé?

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:29:07

Salut TiMaurette ! !
CA fait un momment kon c pas vu ! !
alors comme ca t ds une nouvelle team ! ?
jsui content pour toi ! !

frroggy
frroggy
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:30:03

Tien moi je prendrai bien un petit mettre de tekila paff ! !! :lol:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:26

. .. une tite kriska pour moa ! !

bryztou
bryztou
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:35:04

un jus d´orange :rire: non j´déconne alor un pastaga , une bouteille de wyskies et 1 americano ( pour calmer le tout ) jai eu un grand drame :snif2: :lol:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:08

moi . ...un thé ! :lol: :rire: ! :)
N-23-45

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:11:49

Regardé l´heure et le bar et deja vide. . . mais c normal il est tard je suis seul avec mon verre a la main accoudé sur le contoir. . .(deprimé) :snif: mais no :rire: :-p

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:32:18

mais non frogy le patron est là alors tu n´es pas tout seul lol

etune tournée pour nous deux

sinon nounours ta question est toujors d´actualité?

parceque si tu veux que je te fasse la liste des topics que j´ai viré j´ai pas fini

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:40:52

Ui c vrai toi tu es la comme tjs ! !
Moi je deprime mais. . . Je bois ! ! :rire:
Un petit mètre de tekila paff oh pi nan tu en mettera deux je t´en offre un ! ! :lol: :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:49:25

ok c´est parti froggy ^^

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:56:59

Ouai merci ca fé du bien de bouère ! !! :-p
Bon ba je croi ke c la fermeture ou alors c ke je commence a etre un peu bouré :lol: mais il fo ke je rentre ché moi parce ke ma femme m´attend... Pi nan en faite serre moi un otre petit ver de cke tu veux ! !! :rire:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:59:02

ok pas de problèmes et puis t´inquiète je te raménerai chez toi ( le chauffeur est aussi bourré que le client :lol: )

bon c´est parti waou vive la bière

frroggy
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:01:28

:lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:02:18

en faite tu vois,c´est pas mort ce topic pendant la nuit :lol:

La vidéo du moment