et moi je voudré savoir quelles sont les personnes ke notre modéro à Banni et les topics aussi ! N-23-45
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:33:08
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:33:40
hey tlm faudrai ce bouger est poster un peu pkus de message
dragon_blade2
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:34:10
hey tlm faudrai ce bouger est poster un peu pkus de message
TiMaurette
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:20:06
Ancien habitué... Vous me faites un Whisky-Coca 75cl Gratis ? ?......
TiMaurette
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:22:45
Personne ? ????
Bar fermé?
frroggy
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:29:07
Salut TiMaurette ! ! CA fait un momment kon c pas vu ! ! alors comme ca t ds une nouvelle team ! ? jsui content pour toi ! !
frroggy
Niveau 9
22 avril 2004 à 20:30:03
Tien moi je prendrai bien un petit mettre de tekila paff ! !!
Shibby-Zounours
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:26
. .. une tite kriska pour moa ! !
bryztou
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:35:04
un jus d´orange non j´déconne alor un pastaga , une bouteille de wyskies et 1 americano ( pour calmer le tout ) jai eu un grand drame
N-23-45
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:08
moi . ...un thé ! ! N-23-45
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:11:49
Regardé l´heure et le bar et deja vide. . . mais c normal il est tard je suis seul avec mon verre a la main accoudé sur le contoir. . .(deprimé) mais no
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:32:18
mais non frogy le patron est là alors tu n´es pas tout seul lol
etune tournée pour nous deux
sinon nounours ta question est toujors d´actualité?
parceque si tu veux que je te fasse la liste des topics que j´ai viré j´ai pas fini
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:40:52
Ui c vrai toi tu es la comme tjs ! ! Moi je deprime mais. . . Je bois ! ! Un petit mètre de tekila paff oh pi nan tu en mettera deux je t´en offre un ! !
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:49:25
ok c´est parti froggy ^^
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:56:59
Ouai merci ca fé du bien de bouère ! !! Bon ba je croi ke c la fermeture ou alors c ke je commence a etre un peu bouré mais il fo ke je rentre ché moi parce ke ma femme m´attend... Pi nan en faite serre moi un otre petit ver de cke tu veux ! !!
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:59:02
ok pas de problèmes et puis t´inquiète je te raménerai chez toi ( le chauffeur est aussi bourré que le client )
bon c´est parti waou vive la bière
frroggy
Niveau 9
23 avril 2004 à 01:01:28
wyvern06
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:02:18
en faite tu vois,c´est pas mort ce topic pendant la nuit