N-23-45 profil
Posté le 14 avril 2007 à 12:26
C´était beau la jeunesse.
Drix, Furious angel, vous faites quoi de votre vie maintenant ?
__________________________________________________
___
Bah moi pas grand chose ^^
J´essaye de passer en seconde générale, j´ai redoublé ma quatrième et voilà =)
Et vous ?