CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des habitués du forum(venez tous)

moulingo
moulingo
Niveau 4
10 février 2007 à 19:24:55

moi ossi je suis nouveau mè vous parler de koi sur se topic?????????

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
12 février 2007 à 21:20:41

Je ne me considère pas comme nouveau, personnellement ;)

Furi0us, serait-ce Furious-Angel ?

Nounours, j´pense c´est pareil pour tout le monde... D´ailleurs tu parles toujours à certains anciens du forum ?

J´ai encore l´adresse de Yeni, mais on converse plus tellement :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
18 février 2007 à 10:32:34

Tiens des anciens qui repassent sur le forum! Salut a vous Drix et nounours!
C´est sympa de repasser dire bonjour :) personnelement je viens voir de temps en temps si des anciens sont revenus faire un tour.
Sur msn je parle à yéni une fois tous les 3 mois, et a darkira pour ceux qui s´en souviennent assez rarement aussi.

drixounet> je ne suis pas FuriOus! :)

A++ à une prochaine :-)))

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
18 février 2007 à 15:00:17

:salut:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
18 février 2007 à 21:29:45

:salut: Rat-Bite :)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
21 février 2007 à 21:26:34

:hum:

mateur62
mateur62
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:15:10

sake ^^

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:26:30

:bye:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:48:13

:salut:

mateur62
mateur62
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:49:07

:hello:

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:26:03

C´était beau la jeunesse.

Drix, Furious angel, vous faites quoi de votre vie maintenant ?

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:24:17

Petite journée de XIII, ca ma fait plaiz de retrouver l´ambiance des FBI et des gre qui petent de partou :p) sympa XIII qd c´est actif nempeche ^^ :o)) :)

mateur62
mateur62
Niveau 9
17 avril 2007 à 13:16:16

Ca va ta pas perdut ton niveau mais j´ai etait gentil hier ^^

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:11

C´est quoi ton pseudo ig? :ouch:

mateur62
mateur62
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:05:25

:banzai: je suis le dernier samourai

[drixounet]
[drixounet]
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:38:51

N-23-45 profil
Posté le 14 avril 2007 à 12:26

C´était beau la jeunesse.

Drix, Furious angel, vous faites quoi de votre vie maintenant ?

__________________________________________________
___

Bah moi pas grand chose ^^
J´essaye de passer en seconde générale, j´ai redoublé ma quatrième et voilà =)

Et vous ?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:39:31

Rahh, mon pauvre.
Moi je suis en vacances d´été la...jusqu´à septembre... Je viens de terminer ma 1ere année de Fac. :p

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:06:15

Salut tout le monde, et en particulier Drix et nounours ca faisait longtemps!

Personnelement je fais une prépa cette année que je vais essayer de finir, mais je ne pense pas continuer l´année prochaine, je vais surement aller en fac, ca a l´air plus tranquil, hein nounours :-)))

Si d´autres anciens passe par là, qu´ils nous donnent des nouvelles!

Bye!

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:51:45

:salut: de retour de vacances :p) moi l´année prochaine jme fais une prépa ECS j´espere que jvais pas trop galerer :p) donc voila, bon courage pour tout ceux qui vont avoir des exam :)

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
24 février 2008 à 15:05:10

Ah lala...ce bar... :ange:

La vidéo du moment