c´est ici que je me décapsule ma cannette et une pour toi mon pauvre nounours,jespère quelle était belle au moins!!!allé raocnte
bon une explication s´impose pour mon petit suisse préféré
rateau=rateau quoi!
tu sais pas ce que c´esr
!
ben c´est quand tu va voir une fille(en général ta l´air con) et pis que tu dis,l´air géné et rouge comme une tomate:
-tu veux sortir avec moi?
et suis moi bien là parceque sa se jou en une fraction de seconde
alors là la fille se retourne vers toi et elle te regarde de haut avec un air dégouté,pis elle te dis
-non!
lol
et la t´es dègu parceque tu viens de te prendre un gros rateaux!!
; rire1:
et là en général yas tes potes derrier ki ont tout entendu et qui prennent un malin plaisir a se foutre de toi 