CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des habitués du forum(venez tous)

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:51:09

:oui:

De toute façon wyvern n´a tjrs pas son pass...

Et je em demande s´il le recevra un jour... :question:

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:54:10

oui mé ca me feré ch***de mae faire virer car je floode jms !

--JJJ----
--JJJ----
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:56:35

c bon, il a dit qu´il considérait pas ça comme du flood! :ok:

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:57:56

ouf !
merci de me reconforter !

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:18:17

nonon ne tinquiete pasnounours je vais m´arranger pour te faire virer,j´ai demandé à jj et darkira et ils m´ont dis que tu n´est pas sympa :-(

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:18:51

:lol: je plaisante bien sur!je ne serais pas un modéro abusif! :rire2:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:22:41

ben jjj j´ai supposé que tu étais peu être nounours parceque les 4 post(avant le miens d´avant(tu me suis là? :rire: ) ,je ne les ai pas trés bien interprété!

pour mon pass,moi aussi sa me prend la tête!beaucoup même,d´ailleur j´ai envoyé tout à l´heure un mail à telombre pour savoir ce qu´il en est,donc à mon humble avis j´aurai une réponse demain et je mettrai ce mail ici pour que tout le monde puisse le voir

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:30:32

ps:ne t´inquiete pas,je n´ai pas l´inttention de virer les gens que je connais et qui fréquente ce forum,car tout le monde à flooder!que ce soit darkira ou drix,jjj ou même moi(et oui j´ai flooder sans le faire exprés! tu le crois çà? :lol: ) ,Mais par contre je serais sans pitié avec les topics inutile(darkira est le roi pour çà!dailleur va falloir que je lui demande de se calmer) et tous les topics en majuscule! rien que çà j´en rêve la nuit :rire2: , n´empèche quand j´aurai mon pass je compte sur toute les bonnes volontés pour m´indiquer tout les sites " hors la loi" à eraser!

bon...vais me coucher moi :lol:

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 02:36:00

a je repense à çà...shibby c´est quoi ces histoire de limace?ta fumé quoi ce soir?la tapisserie ou la moquette?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:14:32

:up:

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
07 mars 2004 à 17:42:41

Shibby c´est vrai kil est pas mal en flood avec ses messages sur les limaces !
C´est lourd en plus !
Je crois kil a fumé le cd du jeu et la boite avec ! :lol:
Nounoursted2345

-PSC---Darkira
-PSC---Darkira
Niveau 2
07 mars 2004 à 17:55:40

FLOOD

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
07 mars 2004 à 18:34:21

koi " flood" ?
" je pense ke si Napoléon et Harry Potter avaient mis leurs recherches en commun pour pourver ke les durée de vie des limaces résistances étaient de 8x²-sarkozy+50, Shibby-Zounours ne seré pas la a nous envoyez des post de mrd ! "

Drix08
Drix08
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:48:58

? ????hein ?
c toi qu´a tout fumé aujourd´hui!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:49:49

lu!
et drix tu veux fair une partie de XIII???

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:58:08

lol oui drix on se fiat une partie sur " yenicep"

lol nounours

Drix08
Drix08
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:59:46

vous avez tout les 2 le jeu ?
mais c cool ça . .. je peux jouer ac vous alors!

PS : salut yenicep !

PPS : vous me conseiller Final Fantaisy Cristal Cronicles sur gc ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:17:35

je sais aps drix je le connais pas ce jeux

fo kon s´organise une partie mais la yenicep a fait nimporte koi il est venu 2 sec puis y c barré!

Drix08
Drix08
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:46:33

hum...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:56:52

him...ben se serais trop long a t´expliquer...

La vidéo du moment