ps:ne t´inquiete pas,je n´ai pas l´inttention de virer les gens que je connais et qui fréquente ce forum,car tout le monde à flooder!que ce soit darkira ou drix,jjj ou même moi(et oui j´ai flooder sans le faire exprés! tu le crois çà?
) ,Mais par contre je serais sans pitié avec les topics inutile(darkira est le roi pour çà!dailleur va falloir que je lui demande de se calmer) et tous les topics en majuscule! rien que çà j´en rêve la nuit
, n´empèche quand j´aurai mon pass je compte sur toute les bonnes volontés pour m´indiquer tout les sites " hors la loi" à eraser!
bon...vais me coucher moi 