et la tienne c koi file la moi ke jessaye de tavoir
wyvern06
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:23:21
cool çà
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:23:28
alors la mienne...bonne question! attend.
wyvern06
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:23:55
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:24:10
sa dit pas....
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:25:25
tra_ck@msn.com pourrie mais sais a mon pere....
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:26:08
et apres???
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:27:54
ta la chiasse pour etre toujours abssent??
wyvern06
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:27:57
ok bon jajoute ton adresse
ben normalement si ta bien créer ton compte on devrait pourvoir se parler
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:28:38
enfin.... alors j´attend??....
ANTI_UC
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:30:41
cooool
nounoursted2345
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:01:38
! Nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:03:09
dsl pour le flood mais j´avé envie ! Chacun son petit plaisir ! pour les mecs c´est la bran... et les filles le do.... je me censure volontairement c´est super non ? Nounoursted2345
--JJJ--
Niveau 2
06 mars 2004 à 21:03:14
WEEEE mon nouveau pseudo!!
--JJJ----
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:04:27
non?
wyvern06
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:32:09
je considere pas ke cest du floods çà!alors çà va sinon attention!:moi je te fais virer dés que je suis modéro!!!ahahah
et jjj tu ne serait pas nounours?
--JJJ----
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:32:56
non, pk?
Shibby-Zounours
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:35:29
LES LIMACES SONT PARMIS NOUS , la elle se cache toi qui li se message tu est peut etre une limace . . et bien sache que tu mourras de ma prpre main et que les limaces ne domineront JAMAIS LA TERRE , ENTENDEZ MA VOI SALETER DE BATRACIEN
--JJJ----
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:47:18
Tu pensais ça pk wyv?
nounoursted2345
Niveau 7
06 mars 2004 à 21:49:38
non jjj c´est pas moi wyv ! Merci de pas me virer : je suis gentil demande a JJJ et a Darkira !