alors déjà
!
Ensuite Champagne paske c´est mon 7000eme message sur les forums de JV.com....7000 dont environ 5000 je crois sur ce forum (
) c´est bocoup kan on y pense ! surtout ke ce forum est un peu mort...un peu moins en ce moment vu ke Furious s´engueule avec f2s ! 
Voila...7000...Je vousdrais remercier ma Maison de disque: Universal. Mon label : mercury. Tous mes potes de Banlieue sans ki je serais pas la ce soir pour poster ce 7000eme message...C´est vrai..Big up a vous tous des keums
Make some Noiiiise ! Voila special Thanks to Wyvern, Yéni, JJJ, Furious, Maman, Shibby, KENSHIN, Papa, Lovaly ( ma chatte), Mon clavier ke je fais souffir ( lol on voit presque plus la lettre " o" ! !), Enzo ( mon 2eme chat), ainsi ke Drixounnet ( hot and very sexy)...Da sgueig, ke vous connaissez pas....François, Gollum Devaux...Gargantua, Rabelais. Et puis ma soeur 
voila! 
c fé bien genre remise des Césars !
