_Furious-Angel_
Posté le 29 novembre 2004 à 18:13:59
Va chercher un hébergeur toi
jarrive pas a me decider entre chez ou voila alors je vais faire pile ou face^^
et je sais meme pas si je vais me faire un site sur la Juve ou sur le Rap us!
tout dependra de si je le fais a plusieurs ou tout seul 