Hey ! il se passe plein de chose dans me vie regardez:
hier mon chat a fait un arret cardique et en voyant ça, ma tante s´est suicidée, on l´a emmenée o urgences on l´a branchée sur l´électricité pour kelle vive mais elle a fait péter de disjoncteur donc toute la clinique été morte et sur 500 personnes de la clinique, UNE SEULE est restée en vie : MOI ! J´ai appelé Jason Fly pour k´il m´aide mais il été occupé avec Jones ( héhé pti obsédé ta pensé kil été o lit hein ? ??). Je suis parti en courant de la clinique ! g couru pdt très longtemps ( environ 200 mètres) puis je suis arrivé ché moi et l´a : mon 2eme chat avé tu é un petit oiseau ! alors là j´en ai eu marre : j´ai pris un fusil d´assaut et j´ai tué mon chat avec une grenade ma mère est arrivée, elle a vu le bordel...J´ai été puni