sinon tu aurais supprimé son post comme pour le 1000ième que tu m´avais fait
wyvern06
Niveau 10
27 novembre 2004 à 04:57:26
wai je reconnais ke ct pas trés sportif ice mais là je nai pas u à le faire!je lai u a une seconde prés ct convoité
mais je suis kand meme
Icewolf_666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 05:00:15
mouais
ANTI_UC
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:53:48
Dedieu comme y avait du monde a 4 heure du mat...
N-23-45
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:23
Moi gt pépére en train de pas dormir dans mon lit...j´ai mal dormi..
Ievicomte
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:47:32
alor t´etai pas pepere ! !
Le-Generals
Niveau 8
27 novembre 2004 à 21:51:10
PaPi boit pas trop aujourd´hui c toi ki me ramene moi ce sera un melange de :
jus dorange avec 20 cl de coca + 60 ml de Vodka + 2L de beaujolais nouveau + 150cl de Biere =
Ievicomte
Niveau 9
27 novembre 2004 à 21:55:52
mmmm c´est testable . . avec un brin de likeur de banane ca doit etre un delice...
N-23-45
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:00:11
GamesDjins
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:39
Bonsoir, je voudrais savoirsi vous aviez eu vent d´une rumeur concernant un deuxiéme opus de XIII. Parce que vu comment se termine le jeu il y aura forcément un XIII-2, hein ?
Ievicomte
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:05:16
moi g une kestion, " sont ou les serveurs ubisoft" ?
N-23-45
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:05:55
4eme nouvelle page...
roxor_shigeru
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:06:06
deja merci de ne pas avoit créé un topic pr demander ca Ensuite en faisant une recherche je pense que tu oras la réponse a ta question
N-23-45
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:06:37
Moi j´ai une autre question : Pk vous posez des questions dans un bar ou forcément il y a des poivrots comme moi ? ??
N-23-45
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:08:06
wyvern ta po un coca en reserve ? ? c´est pour mon chat ?