Je l´avais raté celui là:
TiMaurette Posté le 07 février 2004 à 22:36:19
Slt tout le monde !
J´ai pas lu tous les messages sur ce topic...
Déjà je voudrais dire quelques chose à -JJJ-:
Mdr vas-y tu parles comment toi mdr ? J´ai un pseudo depuis 4 mois mdr... Mais j´ai changé c´est tout dc déjà t´es grillé, eh ouais j´ai 14 ans et alors ? C´était pour délirer, je veux pas devenir modéro alors ferme la bien STP...
Toi qui critique tout le monde...
Déjà, aide les autres, je t´ai presque jamais vu aidé dans les topics ou il y a besoin d´entraide...
Desolé et sinon, je veux pas m´embrouiller mais.
Tu sais pas écrire non plus, faut pas taper les touches à coté, mets des lunettes des fois...
" tu parles comment, mdr?" ? ?
Pour ton pseudo, le problème c´est pas que tu sois a JV depuis longtemps ou pas, c´est juste qu´un modérateur qui doit attendre 3 minutes à chaque fois quon lui pose une question c´est pas un modérateur...
Et je pouvais pas deviner que c´était une blague ( très drôle en plus, quel sens de l´humour)
" tu critiques tout le monde"... parce que selon toi, il n´y a rien ni personne à critiquer dans ce forum? hum...
"aides les autres, je t´ai jamais vu aider qqn"... le topic d´aide, c´est quoi déjà? Ah oui! C´est un topic ou je critique les gens!! J´avais oublié!!
" tu sais pas écrire non plus, tu tapes les touches à côté" ça s´appelle des fautes de frappe, au cas où... et cela na rien à voir avec savoir écrire ou pas... je fais des fautes de frappes, tu fais des fautes d´orthographe, d´accord, de conjuguaison... j´arrête.
Mais tu ferais bien de la fermer. Parce qe ce n´set pas un petit looser de 14 ans qui va me dire ce que je dois faire. Tu te prends pour un boss? Tant mieux pour toi, laisse moi te dire quà ta place je retournerais tranquillement boire un bon chocolat chaud chez ma maman.
Petit looser.