CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*votre attetion svp c important*

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:17:55

. .. voila si jeuxvideo.com vous envoie un mail pour vous proposer d´etre modéro dans lequelle il vous demande votre nom de compte et votre mot de passe ne répondé pas ( timaureete j´espère que ta pas répondu) car se n´est pas jeuxvideo.com mais un pitit plaisantin collectionneur de nom de compte et de mot de passe . ..

voila mec je t grillé tu peu plus te faire passer pour moi . ton mail c motdepasse_jive@hotmail.com
vous pouvez lui envoyer des mails de dédaignement et autre virus en tout genre pour me venger :rire:

je dois dire que j´y est cru a ton histoire tu ma bien eu et je t´aurais pas grillé si tu m´avais changer mon mdp et obligé a recréer un compte + ton adresse e-mail qui indique que t un collectionneur ( j´aurais du m´en douter plustot)

aller ta pu cas te barré on a bien rigolé tu a prouvé a tlm que t t intelligent et rusé mais bon maintenant c fini a++

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
31 janvier 2004 à 21:41:21

et oué je pouvé pa deviner koi!!

:non2:

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
31 janvier 2004 à 22:48:37

lol, Shibby c´est bien que t´es dit ça :)
Moi je m en doutais car JeuxVideo.com m´avaient répondu qu´ils n´ont pas d email sur hotmail!

Mais bon...
Lol jai répondu mais il est tellement con le gars qu´il a marqué un genre de:

" Remplissez ce formulaire pour créer votre compte"

Dc j´ ai mis un autre pseudo car c´était pour le créer , lol j´ai eu de la chance.

Allez tchao et bonne chance, attention / !\

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
01 février 2004 à 00:04:42

. .. lol je me suis bien fait niquer quand même , je trouvais sa louche mais j´ai quand même marché ( j´ai courus même) mdr m´enfin son activité est limité . .. il a mon vieu pseudo ( Shibby_Zounours) dé qui mettra un message tlm sera que c lui , il a mon adresse e-mail , bin qu´est ce qui veut faire ? ? m´envoyer des virus que j´effacerais , il a mon numéro de tel , bin y peu m´apeller je me ferais un plaisirs de lui répondre , de facon c lui qui pai la note hihi . .. enfin son pouvoir est limité c qu´un ti marrant qui essai de faire rayonner son pouvoir totalement virtuel . . je c pas il a surement a se prouver que c pas totalement un raté dans la vie ou un truc dans le genre . lol aller mec sans rancune lol en même temps je te trouve plutot malin en meme temps tu me fais pitié mais d´une force ! !!

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 février 2004 à 00:20:06

Oue tu peux m´envoyer des virus, mon adresse je ne m´en servirai pu vas y defoule toi .

Et si tu veux rafa_marquez je suis prés a te redonner ton pseudo

Si tu le veux toujour ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
01 février 2004 à 00:52:27

. .. koa qu´est ce que j´entend . . non se n´est rien . . tu n´existe pas tu n´est rien piti pd maintenant tu pars en espérant que un jour tu puisse réussir quelques chose dans ta vie . . adieu

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
01 février 2004 à 10:03:39

C le kel le conard ? ????????????????

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
01 février 2004 à 10:05:00

Shibby-Zounours Posté le 01 février 2004 à 00:52:27
. . . koa qu´est ce que j´entend . . non se n´est rien . . tu n´existe pas tu n´est rien piti pd maintenant tu pars en espérant que un jour tu puisse réussir quelques chose dans ta vie . . adieu

>>>>> comment i te l´a pris ? ???????

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 février 2004 à 10:38:11

Je veux bien redonner le pseudo rafa_marquez, si il veint s´exscuser pour ce qu´il a dit sur ma mere

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
01 février 2004 à 12:19:15

. .. Koa tu veu qu´on te présente des excuse . .. c toi qui devrait t´excuser niafron . . maintenant tu rend tous les pseudos que ta volé a tout le monde et tu disparais .

( lui c Shibby_Zounours ( le connard) et moi le vrai c Shibby-Zounours ( le cool) )

el_mexikano
el_mexikano
Niveau 6
01 février 2004 à 14:14:28

je m´excuserais pas Shibby_Zounours(le konar) car j´estime ke la fote ne revient pa a moi mais a toi !
de plus, g pa eu l´option devin a la naissance alors pour ta mère j´y suis pour rien...
en esperant ke tu comprenne ke ca sert a rien ce ke ta fé sinon a te fèr du mal a toi meme.

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
01 février 2004 à 15:46:46

" konar"

Insulte de trop, ma foi, j´y vais je posterai pu sur ce forum, mais j´essairais toujour de gruger cvos pseudos .

Salut

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
01 février 2004 à 20:10:56

. .. bin casse toi avec ton gros derrière ton fait de l´ombre a notre soleil XIII . et si sa te fais triker de volé les pseudo bin ta cas continuer ta vie de merde , personne viendra te la prendre.

Niakwe
Niakwe
Niveau 7
02 février 2004 à 17:23:36

De toute façon, si tu as une seule preuve qu´il est balance tes données sur le net, 45000euros d´amende et trois mois de tole :lol: , qu´il le fasse

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 février 2004 à 17:28:30

arfff shibby tes un peu naif quand meme.....Mais bon il fallait nous avertire avent de lui donner ton mot de passe car on aurait pu t´avertire....
enfin sais bizzard....sais un petit trouc duc qui na rien a faire de sais journée!
+++

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
02 février 2004 à 23:35:29

C vrai que j´ai marché j´ai même couru , flatté mon égo et je fais n´importe koa pour vous :rire: , mais bon j´ai découvert son entourloupes tous seul , et maintenant il est grillé . Il peut pu voler de pseudo vu que tlm sais que le mail qu´il envoie est bidon hihi.

La vidéo du moment