Sur pc, ouais tu peux dc ajouter de nouvelles maps à la démo, en fait avoir le mode multijoueur complet mais pas le solo.
Pour les autres modes, il y a:
-Team Deathmatch
-Deathmatch
-Faucheuse
-Capture the flag
-Sabotage
-Power up
Voilà pr les modes PC mais le problème c´est que je réponds pas à ta question, je ss désolé mais je sais pas comment ajouter les modes !
Reviens sur ce topic, je vais essayer de savoir si c´est possible . ..
Sachant que ce n´est pas autorisé 