CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles maps pr PC à dl

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
28 janvier 2004 à 11:05:10

Avez-vs trouvé des maps à télècharger ?
Moi j´en ai une...
[ bsts_dojo2 ]
Elle est pas mal...
Sinon le 1er Fév on pourra télecharger la map vainqueur du concours BEST MAP ; -)

DIOUDE2003
DIOUDE2003
Niveau 6
28 janvier 2004 à 15:50:34

on télécharge sur quel site

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:17:44

euh je c + . ..
C le site à bsts_savage

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:27:18

Sinon le concours de map sur le site officiel c fini personne a plus de renseignements?
On va ss doute pouvoir télecharger la MAP!
Ca déchire...

:ok: [ TM-TN11RMAX- ]

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
30 janvier 2004 à 13:21:30

Y a pas trop de mon interressé pr télecharger des maps ?

Sinon sur le site officiel:

Vendredi 30.01.04
Fin du concours Best Map

Le concours Best Map est officiellement terminé. Merci à tous les participants. Le jury va maintenant devoir se pencher sur chaque map et désigner les 3 meilleures. Les résultats seront bientôt disponibles.

:ok: [ TM-TN11RMAX- ]

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
31 janvier 2004 à 20:07:45

-- Toujours pas de news :( --

Sinon, j ai trouvé un site ou télecharger des skins et des maps mais je teste et je vous dirais l´adresse.

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
01 février 2004 à 19:16:48

Cette team là : Psycho-Clan a crée des skins mais j ai pas encore trop vu ou il fallait aller pour les télecharger: je crois que c´est reservé qu aux membres de la team !
:( ------- Voilà le site:
http://www.psycho-clan.us.ms/

Si vous trouvez dites le moi!
:ok: [ TM-TN11RMAX- ]

Niakwe
Niakwe
Niveau 7
02 février 2004 à 17:30:02

J´ai des map, mais pas des skins

Voila pour les maps, mais apres....

http://www.zer0net.com/XIII.html

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 février 2004 à 13:17:04

Ouech ! !!!
Pas mal du tout il y a pas mal de maps qui déchirent.
Sinon, chez moi, la map " KR7" passe pas:

Ca charge puis ca bloque et ca me met un message d´erreur...

C´est con, cette map là avait l´air bien :-)

storm3
storm3
Niveau 7
04 février 2004 à 16:53:36

comment on installe une maps precisement

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
04 février 2004 à 17:23:50

meme question

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
04 février 2004 à 21:13:42

Bah dites moi si la map que vous télechargez est d´extansion *.exe ou *.zip ou autre...
Après je vous dirai ou placer les fichiers :)

:ok:

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
05 février 2004 à 12:21:45

je l´ai eu en zip mais je sais ou metre pour le " exe" mais apres aucune idee

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
05 février 2004 à 13:29:22

Si le fichier est un fichier d´auto exécution ( *.exe) t´as juste à le placer dans le répertoire de XIII puis de de te laisser guider par l´installation...
Sinon si c´est aussi un *.exe mais pas à installer mais à compresser tu mets aussi le fichier dans XIII Et tu décompresses :)

storm3
storm3
Niveau 7
05 février 2004 à 16:54:42

moi c un . zip mais quand jle decompresse sa fait un fichier . unr

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
05 février 2004 à 19:14:05

Bah s´il n´y a que ca eh bah c´est simple:
Mets le fichier *.unr dans le répertoire:

C:\Program Files\Ubisoft\XIII\Maps

Voilà :)

Et après tu modifies la maplist:
C:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\MapList.ini

Tu rajoutes la ligne pour ta map!
Tu mets la même chose que pr les autres sauf que tu mets le nom de la map.

t´as compris ?

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
06 février 2004 à 12:36:16

merci beaucoup car maintenant quand je joue a la demo je peux avoir de nouvelle maps(desoler si c´etait pas ton attention d´aider quelqun qui joue avec la demo mais si jamais je l´ai sur NGC)

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
06 février 2004 à 13:13:41

une question: je voudrait ajouter les autre mode ( a part team deatmatch et deatmatch) pourrai tu me dire comment les avoir ( j´ai entendu parler d´un mode sabotage dans le forum)

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
06 février 2004 à 13:21:58

Sur pc, ouais tu peux dc ajouter de nouvelles maps à la démo, en fait avoir le mode multijoueur complet mais pas le solo.
Pour les autres modes, il y a:
-Team Deathmatch
-Deathmatch
-Faucheuse
-Capture the flag
-Sabotage
-Power up

Voilà pr les modes PC mais le problème c´est que je réponds pas à ta question, je ss désolé mais je sais pas comment ajouter les modes !
Reviens sur ce topic, je vais essayer de savoir si c´est possible . ..

Sachant que ce n´est pas autorisé :)

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
06 février 2004 à 13:26:03

merci mais si par exemple tu pouvait ´envoyer par mail la copie du fichier et les note a mettre pour que sa se mette ça serait :cool:
et avec la demo et ce que je peus jouer avec les joueur qui ont la vrai version ( avec aussi les nouvelle map)

merci beaucoup t´es :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

La vidéo du moment