je dis aide pas de blame car le jeu je l ai recuperer sur emule . c ets pas bo c pas bien mais bon je vais pas acheter tous mes jeu non plus je suis etudiant et c la crise . Bon mon bleme c ets que sans le patch no cd apres la cinematique de la plage qd XIII tombe ds les pommes je retourne sous windows avec ce message " ?frt?Engine Errors . CD copy??" et avec le patch no cd ben au meme passage je retourne sous winodow mais sans message ni rien . si quelqu un a eu se probleme et qu il la resolver qu il me fasse un signe svp merci d avance
mafia_italienne
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:47:40
quoi repete
Shibby_Zounours
Niveau 7
22 janvier 2004 à 16:29:17
. .. j´ai entendu dire que la version piraté du jeu mise sur le net est en fait une version piège ( comme celle de simcity 4) faite par les dévelloppeurs pour décourager les piti pirates . .. mais c n´est qu´une rumeur vas savoir si c toi qui a mal mi ton crak ou si ta pas la bonne config ou pas mi t driver de carte graphique a jour .
a++
marshall-Jey
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:51:45
Lance une recherche en haut de page sur les sujets avec comme sujet : crack .
Tu devrais trouver la soluce à ton probleme.
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:17:20
Yo 1blue, j´pense que Shibby_Zounours ( drole de pseudo!!! lol) a raison parce que t´es pas la 1ere personne qui vient ce plaindre de ce probleme avec les versions CRACKEES!!!!! C MAL!! M´enfin...... Le Warrior
gordan
Niveau 3
24 janvier 2004 à 18:26:10
Même pb que toi 1Blue. Je n´ai pas dl XIII depuis emule. J´ai juste fait une copie de sauvegarde depuis L´ORIGINAL!!!! Mais idem ca reboot au debut apres la plage. La pseudo rumeur que la version emule est poisseuse est bidon car ca plante aussi en copinat l´original. J´ai mis un crack mais rien a faire.Bizarre...
fasme
Niveau 2
26 janvier 2004 à 20:22:17
Salut, j´ai eu le meme prob que toi sans le crack(j´ai dl le jeux sur emule)et puis j´ai mis le crack qui va bien et no probleme tout va bien, sur emule fais une recherche XIII crack et prend le crack proper. Bon jeux