à tous ! J´viens pour qu´on me donne quelques explications pour l´histoire parce que j´ai pas tout compris en sachant que j´ai finit le jeu une fois et là j´suis dans l´hotel Bristol suite dans ma 2ièmes parties.
Ca serait cool que quelqu´un puisse bien m´expliquer l´histoire de ce premier volet mais d´abord voici ma version ->
D´abord on se réveille sur une plage, on ne sait pas qui l´on est, la sauveteuse se fait tuer, on s´échappe et on prend la clés que la sauveteuse a trouvé sur nous, on va à la Winslow Banque et là le type nous dit " AH! Monsieur Rowland, celà fait si longtemps", il ouvre une porte blindé, petit flash-back, la police au cul*, on s´échappe de la banque et là le FBI nous arrêtes pour le meurtre de William Sheridan.
Je ne vais pas entrer dans les détail, on suit le Major Jones, l´aventure continue sans " grande" révélation et ensuite on apprend qu´on n´est pas Steve Rowland mais le " fantome de steve Rowland" ( c´est là que je commence à bloquer), on apprend que l´on s´appelle Jason Fly par la suite et que Steve Rowland est le Numéro 17. Mais qui a pris l´identité de qui ?
Steve Rowland a pris l´identité de Jason Fly par chirurgie esthétique ou l´inverse ? 
( Sinon pour la suite de l´histoire ça va
)