CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider!! G fini le jeu!!!!!

NUKELESS
NUKELESS
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:01:45

Est ce ke tu a ete dans la deuxieme parti de la tente apres avoir pose le micro ? ??

c42cab
c42cab
Niveau 5
21 janvier 2004 à 17:32:28

moi je suis bloké ( à la fin du jeu je pense ) . quand dans la cinematique le gars il a dit je ve vous aider est ben y a l´armée et je suis entrée dans une salle est les soldat i fo pas qui me voit donc , pourrait tu me dir ou aller est des tactic pour ne pas se faire reperer .

merci !
tcho !

booga13
booga13
Niveau 2
21 janvier 2004 à 17:32:47

je sui a ssh1 et g tué le ga en bleu apré je sui bloké

neo5988
neo5988
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:47:24

non g pa le temps di aller je me fai griller tou desuite
sinon je sui akel stade du jeu(milieu? FIN? il me reste a peu prés combien de missions?)

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
21 janvier 2004 à 20:55:15

Me revoila!!!
Pour neo5988, c vrai que moi aussi ca m´a bien fait chier parce que c´est pas facile!!!!! En fait, avant d´aller dans la tente, il faut que tu tues tout le monde qui il y a dans cette partie de la map!!!!! SURTOUT SURTOUT, il faut bien que tu caches tout les corps mais pas a l´arrache!!!!!!! Faut que tu prennes le tps de tous les cacher au meme endroit et cet endroit doit etre vraiment bien cache!!!! ( P.S: moi je les avait tous caches devant les caisses que tu vois en sortant de l´entrepot!) Au cas ou, t´essayes plusieurs cachettes pour les corps. Ensuite, tu vas pour poser le micro et tu te caches a cote dans l´autre partie de la tente!!!!!
Voila et bonne chance!!
Le Warrior

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
21 janvier 2004 à 20:59:56

Pour c42cab, j´aimerais vachement t´aider mais g pas trop compris ton message en fait alors refait m´en un plus clair!!!! DSL
Le Warrior

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
21 janvier 2004 à 22:34:31

Hello, je suis bloqué dans un niveau où je ne peux pas suivre le sénateur et je dois neutraliser les GI de manière douce et trouver un moyen d´infiltration. Je pige que dalle à ce niveau, au secours il faut faire quoi ? Help me please ! Merci d´avance pour votre aide.

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
21 janvier 2004 à 22:48:27

Yo Paladin, toi faut il faut que tu suives le GI qui te dis < suivez moi mon colonel>, tu sors par la porte qu´il t´ouvre. Ensuite, t´avance et la tu vas voir un mec qui va sortir des vestiaires et qui va te parler. T´attends 2 sec et il va partir. Ainsi, tu peux rentrer dans les vestiaires, tu assomes les gars dedans ou tu te la joues discret et tu sors par la porte qui se trouve a droite en rentrant!
Ensuite, tu vas voir une autre porte qui est celle de la cabine de surveillance. Tu y rentres, t´assomes le gars qu´est dedans et tu appuies sur le bouton pour ouvrir la porte par laquelle Sheridan est rentré. Tu prends le pass du mec, tu sors de la cbine et tu va vers la porte ouverte pas en repassant par les vestiiaires mais en prenant une porte acote de la cabine. Tu passes ensuite par la porte ouverte et tu contines ton petit bonhomme de chemin!!!
Voila et bonne chance pour la suite parce que c

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
21 janvier 2004 à 23:56:06

Merci pour les conseils, j´en suis un peu plus loin actuellement. Juste après être descendu en ascenseur, je suis un garde dans un vestiaire ( il ouvre une armoire) je prends un balais et je l´assomme, ensuite je passe par un conduit au bout duquel il y a un garde à côté d´une chaise et une caméra au-dessus du garde ainsi qu´un autre garde au bout du couloir. J´assomme le garde en sortant du conduit et je vais cacher son corps dans le vestaire ( avec l´autre garde qui est assommé)mais lorsque je veux m´occuper du garde au fond du couloir, je me fais à chaque fois repérer par la putain de caméra au-dessus du conduit, j´ai essayé 10´000 fois ( un peu moins peut-être...) et je pète les plombs ! Y-a-t-il un truc ? ?? Merci d´avance...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
22 janvier 2004 à 00:04:32

Je suppose qu´il faut buter le mec qui contrôle la caméra, je vais essayer ça...

GamerX
GamerX
Niveau 3
22 janvier 2004 à 00:10:17

j´ai une kestion fr warrior j´ai finti le jeu mais il me manque dans le tableau des competance un case non coche celle de la double armes, pkoi et comment recupere cette competences

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 09:24:50

Desole gamerX mais si a la fin du jeu t´as pas toutes les competences, t´es mort.Le seul truc qui te reste a faire c´est de recommencer tout le jeu mais de toute facon tu t´en fous d´avoir cette competence puisque t´as reussi a finir le jau sans et dans le mode multi, les competences ne comptent pas!!!
A toi de voir
Le Warrior

Skip171
Skip171
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:24:56

Salut a tous, je viens juste pour vour remercier, je ne suis plus bloqué :ok:

a+

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:12:49

Toujours la si vous avez besoin d´un petit coup de main!!!!
Le Warrior

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:13:42

Y aurait t-il des codes pour ce splendide jeu :question: Merci de me répondre!@+

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:19:37

comment on fait pour tuer le 2° gars quand on descend avec le grappin dans le truc electrifié?

defdjam
defdjam
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:46:44

:up: repondez a ma question SSSS
SS SS
SS
SS
SS SS
SSSS VP

defdjam
defdjam