nan,c bon rien au coin de la rue ! !!!!
lol :p
Ouf y´a-v une mort en moto crosse ke g eskivé ! !!!
t´as de la chance.
cette fois ge suis plus vigilant ! !!!!
chanceu en mem temps zavé écri mem sec
AAAUUUUU SSSSEEEEECCCCOOOUUUURRRREEE la mort arive en ferarie ! !!!!!!!!
Spider-boss Posté le 23 janvier 2004 à 21:08:49chanceu en mem temps zavé écri mem sec
>>> ouais je confirme.
ahhhhhhh moi la mor arive en pikachu ! !! lol
Ouf elle a glissé sur une peau de banane ! !!!
personne ne meurs ?
arf g eskivé a 1 sec pres !
T´ikiete pas g plusieur vie,OH MERDE UNE TETE DE MORT ARRIVE EN AVION ! !!!!!
allez mourez un peu que ce soit drole.
Encor ouf,elle a plus de carbu.....Mais kesse ke ge vois ? ???
arf je sens la mort arriver elle vien pour me . ..
riena
C pas la mort en helico ? ????
elle ne vient pas...
arf mnt MSN MATAKE !