c est qui le plus resistant ? c est moi bien sur LOL
je suis trop fort
je suis INVINCIBLE
I AM HE BESTSURVIVOR
je crois que maintenant c est moi le posteur fou et toi gangstamoker t es qu´un looser killé ( LOL)
qui me bas je suis pas encore mort ni touché
et la je suis mort ( j en suis sur que non)
JE SUIS IMMORTELqui me bats ? PERSONNEy a personne ou coi ?
I AM THE BEST
toujours pas mort
allez sur le blabla il y en a plein
et merde je suis touché mais je suis revenu
c moi ki ss invinsible ac mor une foi kome toi me revenu car g fini XIII en moed XXX dc c moi le meileur le + resistan dc voila tcho
Salut meugohu j´ai trouve ou tu te cache lolmort ou pas?
Le posteur fou revien et va vou niker ! !!!!
Ah AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ge suis un boss et prs ne m´a depasser meme pas mastross20000 ! !!!!!!!!!!!!!
Atention a la fin y´a un prix a gagner de 5000euros alors filez le fric ! !!!!!
1s pres et la mort me ratrapait ! !!!!!!
normalement je suios mort . .. pake je suis pa chanceu :p je fé une pass a un mek devan moi la balle par du kollege mé bon normalement g perdu :p