CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roulette russe

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:21:01

Alors,une petite partie sa te dit(ne pleure pas si tu meur :lol: ! !!!!)

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:22:16

Yahouuuuuu ! !!!!!!!!!!!! ge suis le posteur FOOOUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:22:43

LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE XIII ET VIVE LA VIE COMME DIRAIS GANGSTAMOKER!!!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:25:45

ooouuuuaaaaiiii g la classe depuis ma naissance ge crois ke ge suis l´homme le plus chanceux du monde ! !!!!!!!!!!!!!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:26:19

Oh merde ge me suis pris une balle ooouuuiinnn ! !!

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:26:37

Yo YO ca fait:
Réussite: 2
Mort: 0

La classe!!!!!!!!!!! Le Warrior

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:26:49

ouf ge suis revenu a la vie ! !!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:27:59

Moi depuis ke g envoyer(au moin 20 messages)ge suis mort une fois ! !!!!!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:28:37

c aps pour rien kon m´appelle " le posteur fou"

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:29:20

et moi je suis mort ? t as une de ces c***** Gangstamoker

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:29:58

Et 1, et 2, et 3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:30:57

Sur 40 mess. pos ge suis mort :mort: 1 fois ! !!

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:31:40

non ça va je survis je survis je suis UN SURVIVANT

FR-Warrior
FR-Warrior
Niveau 3
22 janvier 2004 à 20:32:04

Toujours alive!!!
Le Warrior

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:32:05

ge suis un bossssss ! !!!!!!!!!!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:32:57

Merde sa fait 2 fois ! !!!!!!!! vous inkiter pas ge reviendrez ! !!!!

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:34:14

Ge suis revenu a la vie ! !!!!!
tenter:43
mort:2 ge suis un bosssssssseeeeeee

gangstamoker
gangstamoker
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:46:10

C pas ma faute a moi lalalalala ! !!

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
22 janvier 2004 à 21:14:07

t es ko gangstamoker moi pour l instant ( sauf si je viens juste de mourrir) je suis invincible

matsross2000
matsross2000
Niveau 6
23 janvier 2004 à 12:39:48

je suis IMMORTEL

La vidéo du moment