Alors,une petite partie sa te dit(ne pleure pas si tu meur ! !!!!)
Yahouuuuuu ! !!!!!!!!!!!! ge suis le posteur FOOOUUUU ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!
LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE XIII ET VIVE LA VIE COMME DIRAIS GANGSTAMOKER!!!!!
ooouuuuaaaaiiii g la classe depuis ma naissance ge crois ke ge suis l´homme le plus chanceux du monde ! !!!!!!!!!!!!!!!
Oh merde ge me suis pris une balle ooouuuiinnn ! !!
Yo YO ca fait:Réussite: 2Mort: 0
La classe!!!!!!!!!!! Le Warrior
ouf ge suis revenu a la vie ! !!!
Moi depuis ke g envoyer(au moin 20 messages)ge suis mort une fois ! !!!!!!!
c aps pour rien kon m´appelle " le posteur fou"
et moi je suis mort ? t as une de ces c***** Gangstamoker
Et 1, et 2, et 3-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur 40 mess. pos ge suis mort 1 fois ! !!
non ça va je survis je survis je suis UN SURVIVANT
Toujours alive!!! Le Warrior
ge suis un bossssss ! !!!!!!!!!!!!
Merde sa fait 2 fois ! !!!!!!!! vous inkiter pas ge reviendrez ! !!!!
Ge suis revenu a la vie ! !!!!!tenter:43mort:2 ge suis un bosssssssseeeeeee
C pas ma faute a moi lalalalala ! !!
t es ko gangstamoker moi pour l instant ( sauf si je viens juste de mourrir) je suis invincible
je suis IMMORTEL