halala!!!! si c t vraiment de la roulette russe ge serai vivant ! !!!!
. ...et vous morts ! !!!!!! ! !!!!!
Wahhou on dirait ke tout le monde est mort ou koi ! !!!
Mon nouveau surnom est : le posteur fou et chanceux ! !!!!!!!!!!!!!!!
c tres beau la vie MAIS GE M´ENMERDE ! !!!!
Bas c pas grave ge continu kan même ! !!!!!
bon, allez j´arret c coneries ! !!!
s est nule:1 pourri:55555555555;
ba non c cool je me sui pri kune seulle balle pour le moment je survi je survi...
ALLELUIA!
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ge suis revenu ! !!!!
vivant ! !!!
toujours vivant ! !!!!!
retoujours vivant ! !!!!
reretoujours vivants ! !!!!!!!!!!!!
vive xIII et vive la vie ! !!!!
. .......ET VIVE CE JEU C TROP BIEN LA ROULETTE RRRRUUUUUUSSSSSSSSEEEEEEE ! !!!!!
Le Warrior s´y met et ca va saigner!!!!!!
Pas sur car le posteur fou te parle ! !!!