Encor vivant ! !!
j´essaye de niquer la mangouste
Ah bon,c dur ? ???
o put1 ca fait 2 fois ke ge suis vivant a une seconde près ! !!!
quel nul,il m´a loupé
gangstamoker:ben en fait c´est surtout pour donner plus de credibilité au topic
Ah bon ! !!! mais t´a fallit mourir ! !!
O put1 toujours a 1 seconde pres ! !!!!!!
Balors vous avez peur de mourir ! !!
Vous voyez moi ge suis en vie ! !!!!!!!
GE suis vivant c moi le plus chanceux ! !!!
tentative:5mort:0
Y´a pas un prix a gagner pk ge suis le gagnan ! !!
Est mais ge suis un boss ! !!!!!!!!
surtout tres chanceux ! !!!!!!!!
La la la la, ge suis toujours en vie ! !!!!
le posteur fou!
Wahhouuuuu c beau de vivre ! !!!!!!!!
Ge suis un WIIINNNEERRRRR ! !!!!!!!! vous etes des LOOOOSSSEEERRRR ! !!!!
Put1 g une de c chance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!