XYPOS Posté le 21 janvier 2004 à 15:04:25 neo-67 Posté le 19 janvier 2004 à 18:42:35 Mort ou pas ?
> >>>
nicolasu Posté le 21 janvier 2004 à 15:04:35 tenter:18 mort:1 c facile come jeu
>>>on est mort tous les 2 .
matsross2000
Niveau 6
21 janvier 2004 à 15:05:33
moi je suis mort ou pas ? mais svp arretez d ecrire en SMS c chiant du style " C clR je V fR D efor"
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:05:42
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg tenter:19 mort:2 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu jresusite normal jss imortel lol e oué chui for a XIII c pr sa lol
XYPOS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:06:32
il revient...
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:06:34
xupos ta resucite toi osi youpi t mon frere de mor lol
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:07:13
waou 1s pre jmoure encore me la jle sen mal jcroi ke pr se mess jve creve arggggggggggggg davance lol e pi yes o ca aou
XYPOS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:08:14
c´est chaud.
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:09:13
ta eu du bol 1s pre lol
XYPOS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:10:06
ouais...
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:10:36
fo po mouru ( putin XIII c tro simple ki ne la po fini ici ? ?????????)
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:12:06
le bol ke g eu g clike jcroi il ete 5 me sa a po marche dc g reclike boummmm 36 lol ouffffff
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:13:14
sa fe 2 foi g tro du bol lol
dEMOS
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:14:55
yo suis je mort ?
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:14:57
bon jve joue a XIII ++ man gsper ne po mouru en postan se dernier mess + man
XYPOS
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:15:20
Demos Posté le 21 janvier 2004 à 15:14:55 yo suis je mort ?
>>>
dEMOS
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:15:30
arf a 5 seconde je suis peut etre re mort
nicolasu
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:16:09
oué demos ++ ta mouru :
Demos Posté le 21 janvier 2004 à 15:14:55 yo suis je mort ? et oué 55 en + de foi 5 po de bol lol tu pe mm po resucite