rahhhhhhhhhhh j´en ai marre de ce topic
bon moi vé faire dodo alé tcho les rouletteur Russes !
je suis toujours
ah la la
Bon aller , je V tenter, je post !
moi osi g msn si voule voila mon adrese :meckiltrandu95@hotmail
argh, il le dernier numero se termine part 5 et on est mort ? si le cas chuis mort mdr argh,
[]David77[]
>>> 2 morts bravo
Mdr g vraiment pas de chance a ce jeux ^^
ouais
comme moi...
lol bon comme chuis deja mort 2 fois a ce jeu je reretente....
ouais réussi..
a bah c op pour cette fois
la chance....
on dirait qu´on é que 2 à parler ici...
c mort
ouais tout à l´heure aussi on était 2.
avec Spider-boss.
ce topik il é tjrs mort ou c que le soir ?