Spider-boss Posté le 23 janvier 2004 à 21:49:57 putin mais kom c con ce jeu . . .
Ouai mais g ka sa a foutre mes parents regardes ce put1 de thalassa ! !!!!
XYPOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:51:23
ouais c´est la magie du jeu.
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:51:34
lol moi c pa mieu elle regarde le truk de police lol :p
XYPOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:52:32
moi personne ne regarde la télé... je suis juste là.
gangstamoker
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:52:44
Spider-boss Posté le 23 janvier 2004 à 21:51:34 lol moi c pa mieu elle regarde le truk de police lol :p
Bienvenu au club ! !!!
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:53:40
lol
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:55:25
. ..
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:55:56
oééééééééééééééé dead YESS 2 fois !
gangstamoker
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:56:27
Et moi ki voulait regarder l´exorciste en dvd version conplete ! !!!!!!!
XYPOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:57:34
gangstamoker
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:58:08
Sa fait flipper ! !!!!
XYPOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:58:25
j´ai eu chaud.
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:58:34
lol :p moi g vu mon premier film doreur si on pe lapelé kom ça : souvien toi lété dernié . .. avc ma mailleure amie elle a stréssée tt le long moi ça me faizé rire :p lol
gangstamoker
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:58:40
Dsl c version integral ! !!!!!!!!!!
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:59:04
xy mnt ta froid t mor ! !! :p
XYPOS
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:59:53
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:00:28
lol :p
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:01:28
je jou plu a XIII g peur de perdre :p
Spider-boss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:02:00
tro for g poté exactement pareil a 1 min décar koman je suis fort !
gangstamoker
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:02:06
Spider-boss Posté le 23 janvier 2004 à 22:01:28 je jou plu a XIII g peur de perdre :p