CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tout les anti codes

motorland
motorland
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:20:04

Bon, je vois en passant que beaucoups trouve que utiliser des codes C moche. Je voulait leur rappeler qu ils ne sont pas oblige de les utiliser ni meme de lire ces forum sur les codes. Pour ma part, dans les FPS, je suis plutot le bourrin de service. En clair, un serious sam ( 1 et 2) en mode " DURE" C plutot mon truc, ce qui m enpeche pas de compredre ce qui utilise des codes pour finir le jeu. En 1 mot comme en 100, un petit mess adresse a ceux qui ne comprene pas ce qui triche :" passer votre chemin, et souvenez vous-en quand vous serz bloquer dans un jeu ou vous ne serz pas tre doue".
:bye: Amitier a tous les gamer doue de comprehension.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:00:32

Tu sais t as un mode facile pour commencer ou alors tu peux demander les soluces sur le forum a la limite, mais je te ferais remarquer que tu ne progresseras jamais en utilsant des codes car c est dans la difficulte qu on progresse et non pas dans la facilite. En clair tu seras toujours mauvais si tu joues avec des codes c est tout. Comment veut tu progresse si t es invincible ? Tu mourras jamais ! Et en ayant les munitions illimitees ? Tu auras toujours la meilleure arme ! Je te laisse la dessus.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:37:46

Ce n´est pas parce qu´on utilise les codes que l´on est nul!
Quand on sait s´en servir d´une façon mâture, ce serait plutôt le contraire. Perso, je preffere faire un jeu en " tres dur" et tricher un peu pour passer les fins de niveaux. De plus, ils permettent l´accés aux options cachés des developeurs.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
16 janvier 2004 à 15:00:45

Faudra qu´on m´explique comment se servir de codes de façon mature ( qui ne porte pas de ^, soit dit en passant...)

michaelee
michaelee
Niveau 6
16 janvier 2004 à 15:36:14

pour commencer moi je trouve que les code sais amusant mais sur 13 y a que des code sur pc

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
16 janvier 2004 à 16:30:42

moi jdi ke utilise de codes c bien kon on a du mal le tem de sadapte me si on fe san on sadaptera + vite ( mor oblige lol)me jcompren ceu ki le utilise me jtrouve ke sa sere a un echose c regrese car ac sa on pren tt son tem pr le nike on jou kome une dobe e franchmen jvoi une facon mature de triche me se ki triche fo le lese trankil mrd c tt ++

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
16 janvier 2004 à 18:37:12

. .. l´utilisation des codes en solos on s´en fout si le type est trop mauvais pour fini le jeu sans code c son problème . .. mais le prblème viens quand celui si commence a utiliser les codes en multijoueur pour mieu déchirer c petit camarde et s´autosatisfaire d´une victoire non méritée .

motorland
motorland
Niveau 10
19 janvier 2004 à 09:09:57

je vois que un seul a compris. je te felicite Shibby_Zounours, tu estle seul a avoire compris que les codes, C pour soit, et que chaqun a sa facon de les utiliser.
sapulfoplan, Mature: voila ma definition, essayer sans les codes mais lorsque que la rage de ne pas y arriver ( facon tu meurt ou rate 50 fois d affile le tout pendant plus d 1 heure). a ce moment la, tu l utilise. Ca evite de pourrire un jeu alors que C toi qui a du mal. Ca evite les jugement plus que partial, Tu vois :question:
Mais je vois aussi que beaucoups d entre vous on une tete, ce qui n est pas toujours le cas sur d autre forum. pour cela, bravo.
:salut: :bye:

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
19 janvier 2004 à 13:01:55

. .. cool je suis intelligent :oui: :rire:

mais j´ai pas di aussi que je dédaignais ceux qui utilise les codes en solos car ( encore plus pour XIII) car il est plus que finnissable sans les codes en cherchant bien , mais bon c leur vie et du moment qu´il vienne pas pourrir le multi sa me gène pas , lol je me contente de les dédaigner sans les embetter .

a++

La vidéo du moment