CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide contre la Mangouste

sergito
sergito
Niveau 1
11 janvier 2004 à 17:04:56

Voilà j´aimerais avoir une astuces des conseils pour battre la Mangouste car j´arrive pas a la battre!
cmci d´avance

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:09:26

Je sais pas mais fais une recherche !

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:15:32

essaye en te planquant derriere l´echelle d´ou tu dessant :ok:

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:18:33

sert toi aussi du soin rapide ( touche supr)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:18:42

Attend 2 secondes...

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:25:40

D´abord avant de l´affronter, normalement tu as ton M 60, ton Pistolet Mitrailleur et ton fusil d´assaut chargés à bloque + 4 petites trousses de soins et 2 grosses trousses de soins.

Tu descend l´échelle, la cinématique s´enclenche, tu t´accroupis, tu vas derrière un missile et la Mangouste va faire des va et viens autour du missile du milieu, une fois que t´aura repéré son déplacement, tu lance des grenade de fusil d´assaut chaque fois qu´il pointe son nez, normalement t´en à + ou - 5, après ça, il lui reste 60% voir 55% de sa vie, une 2ièmes cinématiques s´enclenche et un gars tombe d´en haut, tu va chercher son matos ( je pense qu´il a un casque + un kit de secour+ des munitions). après ça, tu retourne derrière un missile et tu prend soit le fusil d´assaut soit le PM ou le M 60 et à chaque que la Mangouste se ramène tout prés de toi, tu lui tire dessus!
Maintenant que tout les missiles sont abaissés, tu continue à le canarder !

sergito
sergito
Niveau 1
11 janvier 2004 à 17:51:35

Mci pr ses conseils je vais retenter encore qqfois et je devrais l´avoir mci bien :d

sergito
sergito
Niveau 1
11 janvier 2004 à 19:34:13

oh yeu ben c pas trop ça vous conseils lol car accroupi il vient devant ma guelle pi hop liquidé sinon je sais pas d´ou t´as vu kon avé des grenades de fusil d´assauts car jen é aucune et a chaq fois il lui reste plus kun 1/4 d´energie et moi j´en est plus et il me tue

TOMTTHEBOSS
TOMTTHEBOSS
Niveau 8
11 janvier 2004 à 19:36:57

il faut dire ke tu é une grosse :merde mais bon
il faut taprocher de lui est tiré

sergito
sergito
Niveau 1
11 janvier 2004 à 19:39:33

mci pr ce comentaire trés inscrutif qui met en valeur l´étendue de ton intelligence on s´en serrait bien passer aussi tu sais!

apas
apas
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:19:43

c est sur que c est un peu plus dur si tu as pas de grenades pour fusil. moi j en avais 4.

_tu balances tes 4 grenades, ca lui fait déja perdre beaucoup de vie ( si tu lui en a pas fait assez perdre tu recommence)
_ensuite tu balance toutes tes grenades ( a main), une a gauche du silo central puis une a droite, puis une a gauche... etc
_après tu le fini au M60 et au fusil d´assault

sergito
sergito
Niveau 1
11 janvier 2004 à 23:35:10

j´ai que 2 pov´ grenades a main mais je vais ya arriver sil jle touche avé ses 2 là ça devrait aller mci ; )

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 janvier 2004 à 00:54:15

utilise la grosse mitraillette ( ché plus comment ca s´appelle ) et tire lui dessus kan il est encore loin. Si tu te débrouille bien tu le touvhe et il ne vient pas vers toi...

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:22:56

Qd le mangouste est a coté d´un missile, tire sur le missile, il va se prendre du gaz ds la geuele et pendant quelque seconde il pourra plus bouger, là tu lui tire dessus avec tout ce que t´as et si t´as des grenades tu lui les balances!

nounoursted2345
nounoursted2345
Niveau 7
12 janvier 2004 à 20:53:15

Tu te chache derrière un missile et quand il arrive dans ton champ de vision tu le bombarde a coups de M60! Tu peux aussi utiliser les grenades du lance grenade!
N.23.45

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:15:36

OVERcRafT[ki2 Posté le 12 janvier 2004 à 16:28:23
et au fait de kel sens tu parlr de"battre"
t 1 pd ou koi tu t fe niker par une mangouste ? ? ????????
ET LES GAS IL ES ZOOphile ! ! il se fait niker par une mangouste!!
bande de pd aller vous fere foutre par la mangouste qui vit ds la mer ! ! !
a tt les possesseur de ce jeu je dirai ke la mangouste vit avec ses oeuf au fin fon de la mer!!par les yeu de dick le cyclope je peu le conclure

=> désolé de te casser mais je ne peux pas résister à de tels commentaires. Avant de te moquer des autres, regarde toi d´abord!! En effet, tu confonds la langouste qui vit bien dans la mer et la mangouste, qui est un petit mamifére qui se nourrit de serpents et que l´on trouve selon les especes en Afrique, en Asie et en Europe. Ca ressemble à une belette... Voilà, c´est juste pour te donner un conseil, pluto que de déblatéré des conneries incessantes, ouvre un dictionnaire : ca peut servir...

sergito
sergito
Niveau 1
13 janvier 2004 à 19:55:24

mci arjen_guevarah ; ) et mci aux autres pr leur conseils!!

__KamiKaze__
__KamiKaze__
Niveau 5
14 janvier 2004 à 13:46:54

Moi g encore plus simple pour emmerder OVERcRafT[ki2

JE T´EMMERDE
C plu rapide non?

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
14 janvier 2004 à 14:50:04

Over Kraft : Je suis sur que tu dois etre une personne tres interressante dans la vie de tous les jours, si tu insultes comme ca tu dois pas avoir beaucoup de copains hein ? Sale remi va. AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!! Sale Rémi ! !!!!!!! Pfou pfou pfou!!!!!!! Allez je te laisse dans ton coin je voudrais pas que tu t attaches a moi et que tu perdes ton titre de plus gros remi du monde!!!!!!!!!!!! Pfou Pfou Pfou! :rire:

La vidéo du moment