sniper pour ceeux qui connaise completer: dans ce rap biz on est arriver les mains dans les...........completer
minitchatcheur
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:03:44
on est arriver les main dans les poches a l´epoque c´etai envoie l´bide on fai ltruc a l´aracheet laise parler la rage moi et mes potes on veut gravé sa dans la roche on a la dalle et rie dans l´bide
minitchatcheur
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:05:59
aller y finisser
ght11jeux
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:06:02
et moi j´ai un de sses rap trop COOL
la rue c´est le cote obscur du gouvernement seul dieu peut porter un jugement
moi et mon frere etions des frere sans frein jsqu´a ce que baniot un copain nous rejoint pour fumer un joint avec les mien
micki22
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:07:34
de plu le blaze a tourné
ANTI_UC
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:09:19
putin vous me donnez envie de gerber avec vorte rap de merde!!!(ecouter Metallica vous irrez mieux apres). +++
Drix08
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:27:11
depuis le blaze a tournee ! lol c´est trop de la balle sniper ! ecoute roche la taxit´accroche pour nos familles et nos proche c´est grave dans la roche ! c´ete ecrit c´est pa un hasard un jour nos place s´ra grave dans la roche ! du but on se rapproche c´ete ecrit sous le porche c´est grave dans la roche ! on reste tous les meme on retransmis la vie qu´on mene sur disque ou sur scene c´est grave dans la roche ! ares tt c´quo c´est passe j´ai pas change chuis toujours le meme enfoire retourne pa masteuver ! C TROP BUENO ! chuis toujours le meme salaud degeulasse eficaces rapaces qui joue le pot alias culiziano ! TU ES PARTI SANS MEME QUE L ON NE PUISSE TE DIRE AUREVOIR AU FOND DE MON COEUR TOUT EST DEVENU SI NOIR ! TU ES PARTI . ... AU FOND DE MON COEUR IL RESTE ENCORE UN ESPOIR ! o papa si j´avais pu j´t´aurais dit non ne part pas j´ete trop petit pour comprendre meme si mama c´est bien occuper d´moi il me manquai un repere un pere derriere moi . ........................................ REFRAIN ! a la suite de ton depart j´ai du m´faire une raison quand mama a dit au grand frere maintenant t´es l´homme de la maison !
Darkangel54
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:32:36
c´est trop cool sniper . ...............en FORCE !
bryztou
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:46:49
le rap sa me rent et fé gerbé ecouté du hard rock et du métal et vous écouterz de la VRAI musique
Drix08
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:00:32
ça fait que geuler le hard rock et j´aime se qui geule encore y a que avril lavigne et linkin park que je peut supporter !
ANTI_UC
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:59:07
tssssss..ecouter le metal sais beaucoup mieu que des jeunes merde te parle de respect alors que sais des provocateure!!!
micki22
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:48:47
darkie je penser pas que t ecouttait du rap sa me fait plaisir qui aient autent de fan de sniper. tu croit que je suis vulgaire pasque ch comunique ta mere . anti_uc : c pas provoquateur c de la bonne musique.