Toi, c clair, t´as pas lu la bd, à peine suivi le cours de l´histoire. C con, XIII se distingue surtout de part son scénario...
Nan sérieux suis trop mort de rire sur c´coup là 
Bon aller j´t´explique, Sheridan, celui qu´est mort, ben il avait un frère. Repasses toi le début du filkm, il me semble qu´il dit un truc du genre " -en mémoire de mon frère je vais me présenter aussi, tiens, hein, pourquoi pas, non mais alors"