je voudrais tout de meme préciser que quand on insulte les gens, quand on les rabaisse, quand on émet des hypothèses alors qu´on a aucune preuve ni rien ( qui te dit que tout ceux qui sont bloqués au début viennent ici après 10 min de jeux ? et qui te dit qu´il est nul ?
Putain_de_merd Posté le 07 janvier 2004 à 18:00:57
C vrai mais s´il se sent visé c´est qu´il y a une raison. alors il assume ça nullité!!!!
c´est pas parce qu´il n´arrive pas a passer la première mission du premier coup que forcément c´est un nul ! ca te dit quelque chose les mots : prise en main, habitude ? ptet qu´il joue pas souvent aux jeux videos ! ce que t udevrais faire toi aussi car il me semble qu´a 23 ans on a autre chose a foutre que passer sa journée sur sa console ou son pc ? enfin, si ca dérange personne, c´est ton probleme ! ), eh bien quand on fait toutes ces choses qui sont interdites par la charte du forum ( tu mériterais de dégager ni une ni deux, malheuresement, les admins de JV.com ne font pas totu ce qu´ils devraient faire pour que ca se passe bien sur les forums), on devrait pas s´excuser en disant :
Putain_de_merd Posté le 07 janvier 2004 à 18:36:05
sans rancune!
je trouve un peu facile de pas assumer ses mots et d´essayer de tout faire oublier en disant " sans rancune!", meme si a la base c´est lui qui te le dit, je pense que des excuses plates et directes doivent etre données, sinon je crois que tu devrais prendre une douche, grandir dans ta tete ( putain_de_merd comme pseudo, meme les petits gamin de 10 ans qui viennet pour la premiere fois sur internet sur jv.com ils font mieux ! ), et essayer de réfléchir a ce que tu vaut : sois tu vaut beaucoup, et tu essaie de faire qqchose d´autre qu´insulter les gens qui viennent pas pour ca, soit tu vaux pas beaucoup et tu te venges pour combler le manque d´affection dont tu fus la victime ?
a toi de voir, c´est juste un conseil !
ps : a ceux qui me diront que mes mots sont trop insultants, relisez bien tout le topic !