CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux trop difficile?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
08 janvier 2004 à 17:44:02

je voudrais tout de meme préciser que quand on insulte les gens, quand on les rabaisse, quand on émet des hypothèses alors qu´on a aucune preuve ni rien ( qui te dit que tout ceux qui sont bloqués au début viennent ici après 10 min de jeux ? et qui te dit qu´il est nul ?
Putain_de_merd Posté le 07 janvier 2004 à 18:00:57
C vrai mais s´il se sent visé c´est qu´il y a une raison. alors il assume ça nullité!!!!
c´est pas parce qu´il n´arrive pas a passer la première mission du premier coup que forcément c´est un nul ! ca te dit quelque chose les mots : prise en main, habitude ? ptet qu´il joue pas souvent aux jeux videos ! ce que t udevrais faire toi aussi car il me semble qu´a 23 ans on a autre chose a foutre que passer sa journée sur sa console ou son pc ? enfin, si ca dérange personne, c´est ton probleme ! ), eh bien quand on fait toutes ces choses qui sont interdites par la charte du forum ( tu mériterais de dégager ni une ni deux, malheuresement, les admins de JV.com ne font pas totu ce qu´ils devraient faire pour que ca se passe bien sur les forums), on devrait pas s´excuser en disant :
Putain_de_merd Posté le 07 janvier 2004 à 18:36:05
sans rancune!

je trouve un peu facile de pas assumer ses mots et d´essayer de tout faire oublier en disant " sans rancune!", meme si a la base c´est lui qui te le dit, je pense que des excuses plates et directes doivent etre données, sinon je crois que tu devrais prendre une douche, grandir dans ta tete ( putain_de_merd comme pseudo, meme les petits gamin de 10 ans qui viennet pour la premiere fois sur internet sur jv.com ils font mieux ! ), et essayer de réfléchir a ce que tu vaut : sois tu vaut beaucoup, et tu essaie de faire qqchose d´autre qu´insulter les gens qui viennent pas pour ca, soit tu vaux pas beaucoup et tu te venges pour combler le manque d´affection dont tu fus la victime ?
a toi de voir, c´est juste un conseil !

ps : a ceux qui me diront que mes mots sont trop insultants, relisez bien tout le topic !

morganflash
morganflash
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:47:36

Pour les munitions de 44 spécial, y´en faut 3 ou 4 pour niquer un gars, à bout portant il faut utiliser le tir secondaire c´est plus rapide :ok: !

apas
apas
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:51:06

une balle dans la tete suffit avec le colt.
le tir secondaire utilise trop de balles ( je m en sert qu en multi), mieux vaut en rester au tir primaire

morganflash
morganflash
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:54:41

Ouais mais dans les missions d´infiltrations, si le gars te repère, faut vite le tué avant qu´il ne sonne l´alarme !

apas
apas
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:57:05

en general je suis du genre a recommencer des qu un gars m a repere alors j utilise pas bcp mes armes

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:28:46

ha, j´oubliais tes " conseils"...
( revoit la définition dans le dico, cela pourrait t´aider la prochaine fois que tu essai de t´exprimer autrement que par des cris et des grognements) et bien tu peux te les foutre* au cul*, je ne t´ai rien demandé!!!!

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:32:05

master ( ça va la grosse tête?)
arwen ( ça va le plagiat?) ( tu comprends plagiat ou non? apperement non. c´est Tolkien qui doit être content.. Tu connais Tolkien? Non je ne pense pas...)

Question originalité de pseudo, je serais toi je la fermerais pauvre nul! même ton frere attardé mental de 4 ans à surement trouvé mieux...

Donc les leçons de morale tu ferais mieux de ne plus en faire car elles se retournent contre toi pauvre merde*!!!!!

Allez sans rancune enculé*!!!!

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:29:45

voila il faut lire ceci pour comprendre l´histire

Darkman05
Darkman05
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:37:32

OK jai compris. Eh ben on peut dire que c est chaud en fin bon c est comme ca sur presque tout les forums ( arwen tu ferais mieux de pas la ramener car c est pas une histoire qui te concernait et Putain de merd et Winch avait regle le pb. Voila c est tout).

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:39:48

je sais mais je voulais pas qu´un " sans rancune" regle un probleme de cette importance, ca m´est trop souvent arrivé de me faire insulter pour des idées qui n´été pas en accord, et là, totu ca parce que quelqun n´arrive pas a un jeu, j´ai trouvé ca vraiment trop, et j´avais pas envie que largo winch se laisse faire de la sorte, je defends et si j´en fais trop, je m´en excuse. maintenant, si monsieur le tres intelligent putain_de_merd veux me repondre, qu´il le fasse sur le topic qu´il a créé pour ca!
je précise que son mito sur son age ne resiste pas a une analyse de 10 messages, ca se voit qu´il a pas encore eu sa puberté, ou alors ca c tres mal passé ^^

lych
lych
Niveau 6
10 janvier 2004 à 17:39:57

non, t´as rien compris darkman...

et ben si c comme sa sur tous les forums, c regrettable...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
10 janvier 2004 à 17:41:38

jte rassure que non, juste ceux qui ne sont pas privilégiés de messieurs les admins et qui n´ont pas de modéro... et si ce forum a un mod, c´est qu´il fait pas bien son boulot !
rien d´autre a ajouter

La vidéo du moment