Je suis au debut du niveau du sanctuaire et je n´arrive pas a me sortir de l´endroit ou il y a une voiture et deux portails en tre moi!!! C´est dingue mais pouvez vous m´aider SVP?? Merci d´avance
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:35:03
y´a un riceau de plante que tu peux arracher a un endroit
speed3112
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:39:21
merci mais comment on fait pour l´arracher???
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:41:07
ben avec la touche d´action
speed3112
Niveau 3
06 janvier 2004 à 18:42:57
ouais c bon et merci pour le conseil!
speed3112
Niveau 3
06 janvier 2004 à 19:31:45
je suis au niveau du sanctuaire et je ne sais pas trop quoi faire avec la stele? POUVEZ VOUS M´AIDER SVP?????