Bon moi jai deux erreurs majeur kand je joue a XIII premierement kand je commence je suis sur la plage je voie l´ hélicoptère ensuite je tombe il y a un petit loading et la le jeux revient sur le burreau. Et la deuxieme est très énervante aussi c ma sensivity de souri revient tlt tranquilement a 0 et je ne peut plus bouger . SVP aidez moi ! !!
FaT_aL
Niveau 1
05 janvier 2004 à 22:50:12
Sa marke un erreur du genre
Erreur ? !?CD COPY?!?
SVP AIDEZ MOI ! !!!
xtofe_2000
Niveau 4
06 janvier 2004 à 09:44:42
Ben achète le jeu au lieu d´utiliser une version piratée
Sorgues
Niveau 5
06 janvier 2004 à 17:50:30
ouais pov clochard, tes erreur majeur fou les toi dans le cul ou alors i faut télécharger un patch sur emule qui remplace certains fichier son, et là, plus de bug!!
pindou
Niveau 4
06 janvier 2004 à 19:09:33
wowwwwwwwwwwwwwwwwww tu calme tes mots ta ka pa repondre si ça tenerve
Sorgues
Niveau 5
06 janvier 2004 à 19:11:11
les type comme fa_tal i ménerve, te melle pas de ça
frost70
Niveau 1
17 mai 2004 à 18:56:09
slt j´ai trouvé en 2min la reponse a t question.il fo simplement k t télécharge le patch v1.1 et 1.2 et de les installer.Ensuite tu va sur le site de http://www.gamecopyworld.com/ tu cherche XIII le crack il s´apelle ( XIII v1.01 [ENGLISH] No-CD/Fixed Files) et kan t l´aura télécharger il se nommera ( dev-x1nc.rar). Maintenant tu le decompresse dans le fichier c:/program files/Ubisoft/XIII/system si c la k t la installé et la tu di oui o remplacement des fichiers. ET LA TON JEUX FONCTIONNE. p.s: Ne te laisse pas faire par cette enculer de Sorgues c qu´une pauvre merde k n´y connai rien en piratage il konnai k l telechargemen de mp3 et de jeux et il ose s la racler. ALLEZ SLT ET JOUE BIEN .