j´ ai une approche un peu plus furtive mais tout aussi assasine......bon, le truc est: Marcher en dessous des gardes , quand ceux-ci se tournent tu en profite pour ouvrir les portes, quand tu vois un espece d´ouvrier , attends que le dialogue entre le sous officier et le garde termine, la tu descends l´ouvrier a l´ arbalete en prenant garde que le mec du haut ne te vois pas, tu pourra continuer ton chemin pour arriver a descendre tous les gardes a l´ arbalete ceux du haut y compris, mais ne descends pas l´ officer , tu devras attendre qu´il se casse de la cabine pour utiliser la radio, si tu le tues,la mission echoue..bref....vive l´ alcool et le canna bonne année a tous