voila j´ai XIII, je l´ai fini mais il me manque un dossier ( le plus intéressant) celui pour pouvoir utiliser 2 armes à la fois je suis vert je les ais tous sauf celui la il est ou ? merci de me répondre vite
sansobjet
Niveau 4
05 janvier 2004 à 19:14:12
C´est con la réponse est quelque part dans ce forum... mais je sais plus où, au début du jeux en tous cas. Tchao
nounoursted2345
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:28:32
Moi perso je l´ai eu a Plain Rock quand on est au dessus du garde après avoir assomé les deux fous et être passé par dessus la salle de bain! Voila! Mais apparament on peut l´avoir plus tôt ! N.23.45
metalridley
Niveau 2
05 janvier 2004 à 19:32:13
merci j´irai voi a plain rock
au fait comme je m´en vais si vous avez des conseille envoyé les moi par mail