g eu xiii par emule je l graver et kan je jou y me dit au bo 2 5min ke g une version pirate
ya 1 truck a faire ou pas
c o bout de 5 min
c la version pirate mise a disposition expres de la part de ubisoft !C une sorte de demo sui fait croire a des vieux pec de pirates que c le vrai !
achètes le jeu au lieu de pirater ! !ce jeu vaut le coup qu´on récompense ses créateurs en l´achetant