Doner votre top 5 ps2 et je donnerai demain a 12heure(midi)le top 10 ou 20
le meilleur jeu c " eclate ta console"
laisser faire
yo joe> pr faire ca va dans le forum ps2, ici c´est XIII, on parle de XIII...Waohhhh...Tu compren ?Je 2man2 on c jamé...
---Max---