salut je suis un niveau ou jedoit me rendre dans la chambre 41 e espionner une conversation je dois suivre le mec avec les micro cannon mais au bout d´un temps je ne le vois plus que faire ?
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:48:33
tu places quand même le curseur sur le mur à l´endroit où tu juges qu´il est et en restant vif pour reprendre cible dès qu´il se déplace dans ta mire et voilà.
shinoli
Niveau 4
02 janvier 2004 à 21:59:41
heu oui maisbil ne réaparait qu´un fois un puis après pouf!
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:02:36
euh gné j´ai pas trop compris là...
shinoli
Niveau 4
02 janvier 2004 à 22:09:13
ben en fait je le suis puis je le perd quelques instants puis il réapparait a une fenêtre ensuite il resdisparait derrière les rideau et je ne le vois plus et il n´y a plus aucune fenêtres sans rideaux après ensuite les autres membres de la réunion arrive
Steeve-Snack
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:12:27
la je pige pas trop pke ya pas de rideaux
en fait tu vois ce que tu fais, place toi bien collé a la fenetre de la chambre 41, ya une fenetre un peu ouverte, place toi devant et tu dois devoir suivre le mec ou qu´il soit
shinoli
Niveau 4
02 janvier 2004 à 22:15:23
oui c´est ce que je fais mais ou bout d´un certain temps il se met a bouger et là ça devient problématique pq je ne le vois plus après un certain temps
shinoli
Niveau 4
03 janvier 2004 à 18:22:58
j´y arrive tjs pas
ramses29
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:05:24
c paske t pas bi1 placé au depart pour le suivre. une fois que tu l´as visé tu le suis tt le tps meme kan il est derriere un mur. du moment ke tu netends la conversation c bon
shinoli
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:10:48
ouais mais au début on doit suivre un mec seu let lui il cause pas atta je vais faie le truc en détail : " je rentre dans le chambre 41 après avoir supprimé les gardes qui me génent. en suite je prends mon micro cannon, je me place dans lle fenêtre du milieu, et je vise le mec suel en costar vert. au bout de quelques secondes il se déplace vers la droite puis il disparait un instant derrière un pilier avant de réapparaitre par un autre fenêtre ensuite il travers la pièce et se retrouve à nouveau masqué par par un pilier ensuite il n´y plus aucune fenetre par le quelle il réapparait"