SoulSolution Posté le 02 janvier 2004 à 21:26:07
ahhh les bon vieux zelda...tous fini à part windmaker
N64 powa^^
^^ moi je l´ai finis à 100% à part la gallerie des figurines, y a que zelda OOT ( me manque des skultulas) et majora´s mask ( me manque le masque du boss de fin, j´ai tjrs eu la flegme de finir le 4ème donjon, j´ai pris le masque du géant et me suis barré ; ^p) que j´ai pas fini ah si celui sur game & watch que j´ai pas eu par mon frère, dommage.
mais bon c´est pas le sujet.
MichaelTiteuf Posté le 02 janvier 2004 à 21:26:24
en fait,c pour un pote
de ttes façons même si t´essayé de te cacher derrière ce genre d´alibi on se foutrait pas de toi ^^ ça serait purement débile...
tu veux savoir réelement la suite de l´aventure de ton point ? ??