CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kels sont les missions apres la 21?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:11:55

tout est dan la kestion

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:13:09

faudrait que tu me dise c´est la quelle la 21 pcq là je c rien te dire..

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:14:58

kan chuis sorti du sous marin et kan chuis dan l hangar et kelles sont les missions apres?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:18:53

repondez

kels sont les membres de la conspiration

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:18:56

y´aura le chateau de n°V je pense aussi la base SSH1

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:19:34

est ce ke dan le chato y a des zombies?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:21:54

?

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:24:00

MichaelTiteuf Posté le 02 janvier 2004 à 21:19:34
est ce ke dan le chato y a des zombies?

MichaelTiteuf Posté le 02 janvier 2004 à 21:21:54
?

là tu rêves un peu trop...
XIII est fait dans un soucis du réalisme donc no way ^^, nan c´est juste... ben à toi de le découvrir pcq c´est pas terrible de spoiler après tu ne ressens plus aucun plaisir à découvrir l´aventure, par exemple où serait la magie des zeldas etc...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:26:07

ahhh les bon vieux zelda...tous fini à part windmaker

N64 powa^^

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:26:24

en fait,c pour un pote

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:26:59

il me demande c ki n°V

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:30:12

SoulSolution Posté le 02 janvier 2004 à 21:26:07
ahhh les bon vieux zelda...tous fini à part windmaker

N64 powa^^

^^ moi je l´ai finis à 100% à part la gallerie des figurines, y a que zelda OOT ( me manque des skultulas) et majora´s mask ( me manque le masque du boss de fin, j´ai tjrs eu la flegme de finir le 4ème donjon, j´ai pris le masque du géant et me suis barré ; ^p) que j´ai pas fini ah si celui sur game & watch que j´ai pas eu par mon frère, dommage.
mais bon c´est pas le sujet.

MichaelTiteuf Posté le 02 janvier 2004 à 21:26:24
en fait,c pour un pote

de ttes façons même si t´essayé de te cacher derrière ce genre d´alibi on se foutrait pas de toi ^^ ça serait purement débile...
tu veux savoir réelement la suite de l´aventure de ton point ? ??

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:32:29

c pour un pote je te dis,g juste la bd 1 et 2 moa,pas le jeu

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:32:49

lol trop facile le boss du 4E avec le maske du géant jlé écrasé comme une merde

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:35:54

alors

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:40:23

MichaelTiteuf Posté le 02 janvier 2004 à 21:32:29
c pour un pote je te dis,g juste la bd 1 et 2 moa,pas le jeu

je tiens à préciser à tout autre lecteur que ceci est un spoiler et à ne pas lire sauf si vous êtes déterminé à savoir la suite d´avance.
nan mais je l´ai compris ^^, moi je les tomes de la BD jusqu´au 12 ou 13 je crois.
numéro 5 ben c´est un membre de la conspiration que t´auras malheureusement pas le bonheur d´éliminer ou si je crois à la base SSH1.
donc après tu auras l´hôtel avec numéro VI et la découverte de leur QG me semble-t-il puis la sanctuaire qui est l´emplacement de la conspiration ( ressemblant au membres du KKK ( dsl si c´est pas très bien de parler de ce genre de chose mais c´est une fatalité...) puis enfin la base militaire de SSH1 où le complot rouge total prend " nid" avec affrontement de la mangouste et bien avant de numéro V je crois bien et suicide de numéro II et enfin réception sur le bateau de " Wally" ou Walter Sheridan qui n´est...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:42:33

il me demande si on affronte n I

diamond-dragon
diamond-dragon
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:46:03

hum hum, bon suite du spoiler :
non tu le vois qu´à la fin accompagné de 2 gardes et là la phrase qui tue, à suivre...

fenix22
fenix22
Niveau 6
03 janvier 2004 à 00:11:57

tien michaeltiteuf toi ki vien de faire la mission dan le sou marin sa doi etre tt frais pour toi lol alor comen on fé o débu du sou marin a chake foi je me fé repéré par dé gars mé je c pa si ce son ce sur la passerele ou otre chose.

La vidéo du moment