Salut a tlm je suis bloké comme vs pouvez le voir sur ce titre aprés avoir suivi au micro je comprend pa . . jarrive pa a ouvrir la porte ni a monté dessus meem si je monte sur la voiture et jessay de monté sur dautre chose jarrive pa . . je suis peut etre pa tres clair mais ceux qui ont compris aidez moi ! thx 