CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai fini XIII !!

Dante314
Dante314
Niveau 1
01 janvier 2004 à 18:34:02

XIII est super c sure mais il est trop cours sa fou un choque ! je l´ai fini en une journée ! Sa ma coupé dans mon élan !

Aussi une question : j´ai pas toutes les compétences . .. ( Sniper et double arme) si tu sais comment les avoir tu peux expliquer ? ?? :ok:

consolo
consolo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:34:31

po grave
mon frere devait m´acheter mario kart,je lui demande de m´acheter XIII a la place
je vend celui de ps2,j´economise en vendant un autre jeu et en demandant de tps en tps de l´argent a mon papa ou ma maman,jusqu´au 12 fevrier ou je pourrai m´acheter ffx-2,j´y jou grave ms po trop,je boss je ramene une bonne moyenne du genre 15,5 au troisieme trimestre et je m´achete gran turismo 4!cool mon planing no?

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:35:06

en fait des que tu a lotage tu met le viseur vers les 3 flics et tu tapproche du premier et tu le tape , le 2eme pareil et le 3eme ossi !
apres tu la lache et tu vas dans la porte et apres ben cest simple ! !

consolo
consolo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:37:44

dante je c po comment tu as fait car je suis bloqué rin que ds la banque

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:38:20

dante314 , la double arme se trouve dans la cellule de carrington,dans le dortoir et le sniper se trouve dans l´asile , a coter des cellules ! !
:ok:

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:45:37

consolo dans la banque c tres simple apres l´explosion tu monte l´echelle , tu assomme le garde , tu monte les escaliers et apres tu prend les chaises et tu assomme les gardes et plus loin tu casse une grille pour arriver apres dans un conduit d´aeration et apres tu prend l´otage et tu frappe les gardes avec tes poings , il ne te feront rien vu que ta l´oatge , apres tu lache l´otage et tu prend un kit de soins si tu est endommagés et apres tu ouvre la porte avec la carte magnetique , tu prend l´ascenceur et apres tu peut prendre ton magnum et tuer les ennemis qui se presenteront a toi ! ! apres tu rentre dans la porte ou le dernier est sortie et apres tu continue et tu tue les 2 gardes en bas avec le fusil a pompe et plus loin tu descendra l´echelle et amos te mettra en arrestation pour avoir tuer william sheridan!!
voila!

Darkangel54
Darkangel54
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:48:17

tu t´y connai toi !

consolo
consolo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:50:19

a je savais po que je pouvait frapper alors que je tenait l´otage
merci merci bcp
ms...le jeu je l´ai prete et je vais le revendre ms je le racheterai sur gc(pr le mode quatre joueurs je c c con ms c mieux)

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:58:11

tu a raison au moin tu a un mode a quatres joueurs sur game cube ! !

consolo
consolo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:03:22

vi et sur ^ps2 g po l´adaptateur internet et on me dit que c nul le jeu sur online sur ps2

musclord-57
musclord-57
Niveau 7
02 janvier 2004 à 00:30:06

personne a des quetions?? je peut vous aidez si vous avez un probleme ! !
j´espere que ceux a qui jai donner des astuces son content parske je ne sasi pas si jai bien expliquer et si vous avez tout compris ! !
sur ceux ciao et bonne nuit ! !

re1000_
re1000_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:32:00

salut moi je suis bloké dans la derniere mission du camp spads.
apres avoir fait soter l´entrepot...
a chak foi je me fais niker avant d´arriver vers mac call, ou kan ji arrive j´ai kasi plus de vie!!!

komen fo faire?

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:32:40

Apres la cinématique ou ya des spads qui viennet voir ce qui s´est passe, puis yen a 3 qui se font exploser la face, but le dernier, puis va te mettre a la mitraillette ds le batiment en construction, et bute tous les spads qui viennent.
Apres continue en passant par le hangar quand t´arrive au moment ou tu vois plusieurs spads discuté tue les avec un grenade de m16, et quand il patrouille vas-y discretement a l´arbalette, et quand t´arrive chez MacCall t´as rammassé des grenade de m16 en route et des médikit, soigne toi avant de commencer, pui reste ds la porte et qd ça devient trop chaud planque toi.
Pour le buter vas-y au m16 et quand il passe derriere les batiments approche toi en vitesse et balance lui des grenades, et si il te reste la m60 allume le avec!

Voila en gros c´est tout.

Sinon une autre méthode trouvé sur le net:

prenez la trousse de soins sur les caisses, préparez-vous à affronter Mac Call et ouvrez la porte suivante. Avancez légèrement pour déclencher la cinématique puis revenez dans le hangar. Regardez en face ce qu´il fait et attendez qu´il passe derrière les cabanes pour foncer au tas de sacs de sable où il était au départ. Mettez-vous à gauche du tas de sable et analysez ses déplacements, vous remarquerez qu´il arrive toujours de la droite, il suffit maintenant de là où vous êtes, de lancer une grenade de fusil d´assaut à chaque fois qu´il passe. Après avoir utilisé vos grenades de fusil d´assaut, utilisez cette fois-ci les munitions du fusil en prenant plus de risques ( soignez-vous régulièrement il est précis le salaud ! ! et en plus il a un M 60). Normalement, avec les 5 grenades, vous lui bouffez au moins la moitié de sa vie sans avoir été touché. Lorsqu´il sera mort, allez le fouiller et allez chercher aussi la trousse de soins dans la salle de contrôle à droite des sacs de sable.

TCHAPS
TCHAPS
Niveau 1
02 janvier 2004 à 14:07:35

comment avoir le dernier dossier?
G fini le jeu, mais il me manque le dossier du numero 1?
Si quelqu´un a une idée?

justman
justman
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:16:36

g une astuce avant de combattre mc call. Dans le hangar qui separe mc call a un endroit ou il y a 2 soldats, il y a une trousse de soin qui ramene la vie a 100. Regarder bien. Il y a la porte qui mene a mc call dond. Tu te met devant la porte sans l´ouvrir, tu fais un tour de 90° sur toi meme et tu avance vers les caisses. Normalement elle est là la trousse

gamecubien
gamecubien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:25:27

salut ! jai acheter XIII hier ! il est super mais un peu court je trouve j´en ss deja au soumarin et a se qui parait je ss pas tres loin de la fin !

gamecubien
gamecubien
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:33:11

salut!je voudrait savoir aussi comment on fait pour avoir tous les dossiers?car je lai bien tot fini et je nai que seulement 12 dossier . comment faire pour tous les avoirs?
il fo recommencer une nouvelle partie pour tous les avoir?

justman
justman
Niveau 5
02 janvier 2004 à 14:40:35

Si tu veux tt savoir. T´en est au ss marin, bah t´es pas pret de l´avoir fini, t´en est qu´au milieu la donc c´est normal que tu n´as pas tt les dossiers, il faut attendre. Pour te donner une idée:
Tu as encore le sanctuaire, ssh1...

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:52:52

gamecubien > ds le sous marin t´as un doc, ds le quai 33, et ds le sanctuaire.

tchaps > moi aussi la 1° fois j´ai finis le jeu et il me manquait un dossier, j´ai recommencer le jeu et maintenant je les ai tous

Les dossiers + les compétences sont
-Banque ( coffre)
-FBI(au début)
-Esmerald Base(ds la partie cellule de Carrigton ds le dortoir)
-Ds le Chalet(ds le bateau ammaré et a la sorti du chalet)
-L´Asile(ds la guérite apres les douche, ds un débaras apres les cellule ; et ds le coffre du doc Jonson)
-Le Camp Spad(au debut ds une guerite, et ds la tente de Mac Call)
-Ds la base sous marine(tout au début ds la reserve)
-Ds le sous marin(ds la cabine du capitaine)
-Sur le Quai 33(ds le batiment avec l´hélico par terre ds une armoire de la guérite)
-A l´hotel Bristol(ds les casiers avant le couloir et la chambre 41 et sur Winslow et Willard)
-Ds le sancutaire(ds la piece avec les pots de pinture a coté de la stele ds le mur)
-Ds le bateau de Sheridan(ds sa cabine)
Matshall-Jey

- Et Il y a presque tjs des docs sur les menbre de la conspiration(oublie pas de bien fouiller les corps)

Marshall-Jey

darqangel
darqangel
Niveau 1
02 janvier 2004 à 15:17:42

slt voila j sui bloker mission 10 pkoi carrington sarret juste avan de joindr l hélico il ne ve pa avancer é g tuer tlm commen fair????
pliz help
merci

La vidéo du moment