CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de vous marrer?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:25:35

hello,sa va??? bon je commensse.
ALORS SAIS L´HISTOIRE D´UN NOIR QUI SE FAIT CAPTURER PAR LE K.K.K.ET ILS VEULENT LE TUER MAIS SE SOIR LA ILS SONT DDE BONNE HUMMEURE DONC ILS DISENT AU NOIR.
-SALUT,ON VA FAIRE UN JEU.
L´AUTRE MEMBRE REPLIQUE TU VOIS SAIS DéS???SI TU FAIS 1,2,3,4,5 ON TE TUE.

LE NOIR TOUT PLEIN D´ESPOIRE DEMMANDE
-ET SI JE FAIS 6???
ET L´HOMME LUI REPOND
-TU REJOUE.

:lol: :lol: :lol:
++++

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:43:55

bon elle vous fait pas marrer????

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:46:08

non c t super naz comme toi d´ailleur

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:50:43

ben mois elle ma fait marrer!!!
Mais bon je vois le portrait de ta vie...pas d´ami pour rigoler,pas de petite amie,.........pauvre :honte: :honte: :honte:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:58:50

dsl mais on ne se ressemble pas, arrete de me confondre avec toi

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:00:57

que veut tu que je fasse, j´y peut rien si tu as des blagues hilarentes

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:03:06

Et tiens au fait 2 choses:
- je preferais pas te rencontrer car j´aurais peur de ta tete, je suis sur que j´aurais ta tete a la place de mon cul, j´aurais honte de chier, et a la place de ma bite, au moins j´en ai une pas comme toi, j´aurais honte de pisser.
- la deuxieme chose est que si tu veu, comme je sais que tu n´as pas de sous, je peux te donner je sais pas, on va dire centimes pour ta blague.

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:20:48

hola!arretez de vous disputer!d´ailleurs s´insulter ne sert qu´a faire d´un topic de blague un topic d´insulte!donc calmez vous!alors voila namstoro je ne veux pas etre grossier alors je le dirais calmement:j´aimerais que tu cesses d´embeter tout le monde!pas seulement sur ce topic mais aussi sur ceux des autres,ce n´est vraiment pas sympa!et puis apres tout chacun son umour!tu n´est peut etre pas amateur d´umour noir!pour ma part je le suis mais s´il vous plaît,arretez de vous engueuller ici!tiens g une idée créez un topic pour regler vos comtes!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:24:52

et petit con avent de dire que l´on n´et pauvre on verifie sais info partse´que je suis limite riche!!!!CASSSSSSSSSERRRRRRRRR!!!!!!!!!
et pour ta gouverne GRANDE GUEULE! je ne me confond pas avec toit quand je te parle a toit sais a toit pas a mois.

Pour la blague se n´est pas l´intention d´etre rasiste parse´que je ne le suis pas.(mon meilleur ami et noir).
+++

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 20:29:19

mais quand je veux parler d´humoir noir ce n´est pas le fait que tu parles d´un noir,je parle du styile d´humour!l´humour noir c´est la blague du style:qu´est-ce qui est jaune et rouge quand on appuie sur le bouton?un poussin dans un mixer!
c´était de cela que je voulais parler!

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:06:25

allez!faut y aller!!mettez m´en plein la vue de vos blagues!

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:15:31

vous voulez rire??????????

regardez les consoles de namstoro

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:20:10

. .......j´ai plus envie a cause de trouc duc qui mettent l´ambiensse a 0!!!!.........
++++++++

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:33:14

Tu crois que tu m´as cassé, ou la la :rire2: parce que tu dis que tu es riche, ce qui n´est pas vrai surement, pour te faire une belle image sur etajv. Au fait je t deja dit, cela sert a rien d´etre jaloux de la game cube, tu sais ca va te pourrir la vie, comme la xbox d´ailleur qui elle est pourri.

Casséééééééé aller........... :rire2: trop con....... :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2:

Namstora
Namstora
Niveau 4
30 décembre 2003 à 22:30:37

Au fait anti_uc, tu sais le topic s´appelle envie de vous marrer, bah la blaque que ta lancé, elle est tellement con que oui je me suis marré et en + avec tes repliques du style, t casséééééééééé de tt les cotés, :rire2: tu la dit, ce soir je me suis bien marré, esperons que demain tu soit aussi con que tu l´est en ce moment qu´on puisse se fendre la gueule a nouveau.

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 22:35:58

eh bien je vais faire une remarque peut-etre que cette blague te fait rire mais moi, ce n´est pas du tout mon style!je trouve plutot cette blague raçiste.alors dans ce cas la je te demande pardon mais je vais etre dans l´obligigation de te demander de formuler une autre blague car j´execre les blagues racistes.merci de ta comprehension.

en ce qui concerne namstoro et anti_uc cessez de vous engueuler bordel!!!!!!j´en ais assez!alors maintenant arretez! tiens!regardez le prochan sujet ou il y airas écrit:anti_uc vs namstoro!
alors arretez de vous engueuler!!!!!!!!!!!!

Gotish
Gotish
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:56:30

Qu´est ce qui est rond, rouge, et qui fond dans la bouche????

Le gland d´un lépreux!! :malade:

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 23:03:11

blurb.... il faut que je blurb..... :non2: merde j´ai taché ma chemise!excellente! plutot glauque, mais excellente!

nicolas026
nicolas026
Niveau 3
30 décembre 2003 à 23:10:39

quesqu´i est rose et qui se balance de branche en branche

reponse:un chewing gomme sur les fesse de tarzan

daron59
daron59
Niveau 8
30 décembre 2003 à 23:23:36

si la blague sur le noir ki se fait embarké est raciste,les blague sur les belges,les francais,les arabes,les blonde,les brunes et les rousse sont raciste aussi!
alors soit vous tu interdi toute les blague(paske entre nous d blague pas raciste yen a pas bocoup),soit tu les pisser.........et pui les enguelade ca sert a rien,commencer a faire des insinuation discriminatoire envers kelkun ki a critiqué une blague est completement irresponsable.enfin bref je ne fait le proce de personne

La vidéo du moment