CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol de ce jeu !!

Seringa
Seringa
Niveau 4
30 décembre 2003 à 12:11:47

J´en ai marre de devoir jouer à l´homme invisible.
Un peu c´est bien,mais trop c´est trop.
Donnez-moi l´intérét de ce jeu où on passe son temps à essayer de ne pas se faire voir.
Il faut sans arret se planquer et donc ne jamais rien voir des graphismes et l´intérét du jeu en est réduit qu´à que se cacher sans arret.
Non vraiment,un peu ça va,mais trop ça fout l´intéret du jeu en l´air.
Comme j´en ai marre en plus de devoir recommencer sans arret les mèmes niveaux car un ennemi m´a vu derrière une feuille ou derrière une porte et qu´en plus les concepteurs qui décisent à notre place nous les payeurs qui les faisons vivre avec notre argent,n´ont pas voulu mettre de sauvegardes,,,j´arrète car c´est trop répétitif et devenu complètement sans intérét.
Désolé pour les " acros" du jeu et j´espère ne pas les avoir vexé mais chacun ses goùts.
Messieurs les insulteurs de service,vous pouvez y aller,j´ai fini.

kamui2974
kamui2974
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:20:46

oui comme tu as dis chacun ses gouts!:c normal!apres tout toi tu préfère certainement les jeux bourrins ou bien les jeux de fps ne te plaisent pas!moi je te comprends!ça m´énerve aussi, dès la premiere mission de ce genre j´ai perdu,moi mon style c´est tirer d´abord...réfléchir ensuite,c pour ça ke kan g vu le major jones j´ai pas cherché a comprendre ki c´était , j´ai tiré!alors sinon tu peux toujours aller à micromania et te le faire rembourser pour 30 euros!

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
30 décembre 2003 à 12:40:11

Moi j´apprecie bcp plus les sequences d´infiltrattion que les sequences bourrines.XIII respecte la BD donc c´est normal qu´il y a pas mal de seq d´infiltration.C´est trop trippant de pas se faire voir, de tuer en douce, de trouver des tactiques :ok: meme si l´intelligence des persos ne sont pas supers.

Xouf
Xouf
Niveau 5
30 décembre 2003 à 13:25:18

C´est pour ça que Seringa a dit " Chacun ses goûts" et moi je suis ( ainsi que 2 potes à moi) plutôt de son avis et nous avons tous arrété de jouer à ce jeu qui ne représente plus aucun intérét aprés 1 heure de jeu.
De plus,à lire ceux qui l´ont fini,la fin n´est pas terrible,ce qui nous donne encore plus envie d´arréter.

userdemons
userdemons
Niveau 2
30 décembre 2003 à 13:30:05

oui chacun c gout mais moi qui suis plutot du genre bourrin d´habitude j´adore ce jeu car au moins on se préocupe du scénario que les dévellopeur on crée alors que dans lé jeux bourrin on se contente de tirer sur tout ce qui bouge!Je trouve ça génial de jouer les espions genre 007 de se cacher et de surprendre les garde par derrière pour les assomer c super jouissif on réfléchie nous meme a un plan d´ataque et c cool(meme si le jeu est peut etre un peu linéaire)

Yapati
Yapati
Niveau 4
30 décembre 2003 à 13:35:33

Je pense vous mettre d´accord en vous disant que si ce jeu plait à certains ( ce qui est tout à fait légitime),le gros inconvéniant ( je dirais mème le gros bug),c´est bien sùr les sauvegardes inexistante.
C´est d´autant plus navrant que maintenant c´est ce concepteur du jeu qui impose sa façon de jouer aux acheteurs que nous sommes et personne ne dit rien,tout le monde est content comme ça.

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
30 décembre 2003 à 14:19:44

mais faut arretez avec vos sauvegardes!!!!! tt le monde gueule apres pourtant c pa trop genant! il ya des checpoint, les missions ne sont pas excessivement longue c pa le + gros probleme du jeu. si vous pouviez sauvegarder tt les 2 pa la ce serait con. arretez de vous plaindre

sinsgoeble
sinsgoeble
Niveau 4
30 décembre 2003 à 14:22:12

disons que ca ralonge la durer de vie...mais perso ca ne me derange pas .

La vidéo du moment