vous le trouvez comment?
vous le conseilleriez?
personne l a sur ps2?
pk vous repondez pas
fo que je sache avant ce soir!!!
en 3 mots:DE LA BOMBE achte le n´esite pa
les trucs bien c quoi?les trucs pourris??
ce qui est pourri sur la version PS2 c est que le mode multi en ecrans splite est jouable que jusqu a deux ( jusqu a 4 sur Xbox et Gamecube)
sinon il est genial, n est aucune hesitation
toutes façons g que 2 manettes alors m en fou lol
voila je l ai eu hier et j en suis a emerald 2