CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colonel Carllington

keeger
keeger
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:24:11

Salut à tous !

Voila je suis bloqué à la mission ou je dois libèrer le Colonel Carllington . .. voila ce que je fais :

Je suis dans le tyau d´aération, j´espionne la conversation, ils sortent, je descends.
Je regarde la caméra de sécurité ( ca m´apporte rien), je sort, je bute les gars, et je vais prendre l´ascenseur. Après y´a des gars par terre et ya une grande salle vitrée et dedans ya un gars qu´est en train d´en buter un autre.
Bon après je me suis dit que c´était rien, vu qu´après je le trouve nul part . ..
Je monte sur des caisses, je pète un grillage, je monte à l´échelle, y´a d´autres grillages, y´a des gardes qui discuttent ( Y´en a un qui demande pourquoi le gars porte tout le temps des lunettes et l´autre répond c´est a cause d´une bobme ou je sais pas quoi), je continue de monter, la j´atterit au dessus d´une salle avec un logo au centre. Je prends l´arbalète et je snipe le gars qui arrive dedans. Après y´a une icone qui s´affiche avec un " ?".

ET APRES ? ?? Qu´est ce que je dois faire ?

Merci d´avance !

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
27 décembre 2003 à 19:25:42

il ya une porte sur un coté tu pren un pass dedans et tu va ouvrir un grande porte

keeger
keeger
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:27:32

Justement je sais pas ou le trouver le pass.

keeger
keeger
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:34:21

Svp ! !

ThePhenom
ThePhenom
Niveau 2
27 décembre 2003 à 19:58:03

Tu dois descendre avec ton grappin ( en faisant attention de ne pas te faire toucher par les affaires qui produisent de l´électricité, tu tues l´autre gars et tu rentres dnas la portes... et etc..

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
27 décembre 2003 à 19:59:54

y a une porte a double battant et une simple , ds la simple tu prend le pass et après tu ouvre la porte ( t bien aprè avoir descendu avec ton grappin a travers un truc electric ? )

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:02:07

si ten est la tu fait ce ke je vien de te dire bien ke g fait ce niveau y a 2 jours et ke ma memoire pourrait etre deffectueuse je croi ke c ca voila :-)

NAMstory
NAMstory
Niveau 3
27 décembre 2003 à 20:09:52

Je vais t´aider.
Tu descend le conduit avec le truc d´electricité, mais avant bute le gars avec ton arbalette que tu vois. Ensuite quand tu l´auras tué, il y auras un autre gars, bute le aussi. Apres tu va voir une porte normale, tu l´ouvre et tu prend le pass. Attention, il va y avoir une cinématique ou il y a plein de mecs qui arrivent. Sors de la piece ou ta trouvé le pass et ouvre maintenant la grande porte avec celui-ci. C la qu´il faut que tu butes les mecs, ils sont je crois 3.

neo_rex
neo_rex
Niveau 5
27 décembre 2003 à 20:21:36

je crois ke tout est maintenant en ta possession pour passer ce niveau(sauf ke si t´aime le bourrinage bute pas le gars avec l´arbalète mais decend et tu lui vide un chargeur de pruneaux dans sa gueule :-) voila )

oolliw
oolliw
Niveau 4
27 décembre 2003 à 23:55:48

mais non, pour tuer le gars en bas du conduit faut utiliser une grenade. Ca fait exploser les vitres de la salle tout en repeignant les murs de boyaux. Du plus bel effet.

La vidéo du moment