Il y a un gros bug à ce jeu,c´est quand on est dans le sous-marin. Pas moyen de passer sous les passerelles sans se faire repérer. On est à 6 ici à ne pas pouvoir continuer le jeu à cause de ça. Fait chier Ubisoft car en plus de ça,ils n´ont mème pas prévus de sauvegardes. Bref,moi je laisse tomber ce jeu infaisable ou du moins tellement dur que je n´y prends plus de plaisir à y jouer.
yosniper
Niveau 9
27 décembre 2003 à 19:22:23
AH AH AH il faut marcher en meme temp ke les gars et dans le meme sens k eu
neo_rex
Niveau 5
27 décembre 2003 à 19:39:12
t´as pas finit de te faire chier si t´arrive pas ca , il faut attendre ke le gars avance ainsi ke suivre le gars ki ouvre les portes devant toi , tout est kestion de finesse
oolliw
Niveau 4
27 décembre 2003 à 23:50:56
J´ai terminé le jeu en mode réaliste et j´ai pas trouvé le jeu infaisable ou spécialement difficile. A part peut etre certains boss un peu gratinés.
Adadda
Niveau 4
28 décembre 2003 à 11:52:58
Oui en effet,en plus du bug des sauvegardes,le sous-marin a l´air impossible à faire. Dommage car ça aurait pù ètre un bon jeu si il avait été fait par Infogramme.
neo_rex
Niveau 5
28 décembre 2003 à 13:22:50
sur les consoles en tout cas :gc , xbox,ps2 il y a des sauvegardes!
fanofrpg
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:35:51
non, ce passage n´est pas difficile, il faut juste en comprendre le fonctionnement, aidez-vous de ma soluce pour voir si vous y arrivez avec, on sais jamais ! !
http://www.fanofrpgsoluces.com
bimox
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:05:23
J´ai un autre bug quand j´arrive dans la salle du commandant il n´arrette pas décrire et la radio ne sonne pas pour lui dire quelle dircetion il doit prendtre