wow,y a du gros rebele,de la cail,des " boss" dans le coin,c´est impressionant,des super fritages de messages ultraviolent hohoho pour des sujets aussi important que la dualité des consoles de jeux ( c´est vrai que c´est important quand on a 15 ans et des boutons plein la face)...huuuum sa c´est un truc d´homme,les vrais,les durs qui s´assume et s´affirme...sur le net...les forum de jeux video.com sa change pas et on s´en plein pas hein,je passe tj un agreable moment en flirtant sur le forum de temps a autres,sa me conforte dans l´idée que meme en ayant un accident gravissime avec pour sequele un claquage du cerveau je trouverait tj plus con que moi.Haaa ça c´est reconfortant,merci jeuxvideo.com!
Allez sur ce,hesitez pas a etre " super-net-violent" avec moi quand dans 6 mois je passerait sur se forum eponger ma soif de connerie humaine,je lirait avec attention chacune de vos reponses hautement inteligentes du style " OaIs Va T´FaIrE MeTtRe MoI J´SuIs Un E11ItE Sa MeRe,J´Ai Un CoDe PoUr fAiRe ToUrNer DeS rIp XbOxEu AvEc Ma BiTeU"(nb:ou Gc,ou Ps2 hein pas de discrimination consolaciale ici oulala je prendrais pas se risque je tient a mon pc,je sent bien l´odeur du super hackeur treeeees dangereux peteur de gueule et de carte mere qui regne dans le coin.....................huhu)