CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*création d'une team pour XIII*

nevaki
nevaki
Niveau 4
03 janvier 2004 à 19:39:17

voila c moi ben je pourrais a 20h jai pas pu venir car je devai ranger mes affaires mais des ke je suis venu y avai marker Serveur plein me je voyer ke Iron

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:42:52

bin nevaki se soir iron laisse tourner le serveur mais n´est pas la donc moi si je peu je viendrai autrement sa sera canonman ( en espérant qui soit la ) voila. si le serveur est complet hésite pas a faire le forcing tu essai de rejoindre dé qu´il y a une place qui se libaire , et oui notre serveur a du succès sur le net ^^

gamecubien
gamecubien
Niveau 4
03 janvier 2004 à 21:45:04

salut!votre team minterresse mais moi jai XIII sur game cube et je pense pas que sa vous interresse!mais je voudrait quand meme savoir au cas ou . salut

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:46:45

. .. bon teamplayer OYé OYé dé que la team -rek1- sera au complet nous feron un match contre eux ( notre premier match de team ^^) c pour sa que je veux que vous vous entrainiez tous jusqu´a se jour. nous feron surement un teamdeathmatch a 4 vs 4 quand la date sera fixer on verra qui participera en fonction de ceux qui seront la ou pas .

donc voila la team avance et sa me fait plaisirs garder tous la forme et bon frag. :ok:

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:49:33

gamecubien je suis désoler notre team est exclusivement PC ( peut etre que quand on sera connu et sponsorisé on dévloppera la team sur la gamecube et + ^^) a++

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:56:01

Et shibby sa te dit de faire un deatmatch contre moi en FBI

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:57:10

ouep dans dix minute . ..

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:00:15

au fait nitsugua sa serai bien que tu prenne msn
messenger parce que y a pu que toi qui la pas et pour la team c bien pratique

nitsugua
nitsugua
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:00:54

dans dix minute, ok, et pendant qu´on y est est-ce ke je jouerai contre les rek1? et est-ce ke les match seront le week-end sa serai mieu, de préférence le samedi soir, a toute, le nom du serveur sera -KG-entraînement

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:04:41

c fort probable que l´on jou un samedi soir , mais pour ceux qui joueron on verra

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:08:18

bon je v sur serveur FBI fait le forcing si on rentre pas

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 00:46:59

PC:-450

ahhh , la douceur du kbps ki coule a nouveau dans le cablage de mon modem , brrr
Je renais,mais dans une sous merde pc ki rame plus ke 450 euros les amis,la liberation approche,elle approche

Je vais dealer comme sa sa ira plus vite , (la weed me semble assez rentable)
Oyé Oyé a toute la team ki se compose et decompose au fil des matchs je suis pressé de vous . ..de vous...PLOMBER LA GEULE MéCHEMMENT AVEC UN SNIPER DE TARé,
sur ce je m´en vais rejoindre mon pieu ki semble etre bien douillet a present...

( Cette envolée lyrique est totallement fortuite et ne se reproduira point . merci)
Allé ciao les nazs ki laggent ( comme moi(iron tu est desormais tres seul))

gamecubien
gamecubien
Niveau 4
04 janvier 2004 à 00:51:42

venez voir jai des info sur XIII:dans le sujet:XIII pour ceux qui ont la game cube.il a des info concernant le jeu sur toute les console et sur la sorti de la prochaine bd et plein dotre conseille

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 02:23:41

si despersonnes de la team veulent ke jouvre un serveur demain kil me laissent un message sur le forum

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 02:33:33

/ !\insomnie/!\
ouais iron ouvre en un , meme si je peux pas jouer sa fera plaisir aux noobs :)))

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
04 janvier 2004 à 03:09:51

. .. bon récapitulon sans compter que le fais qu´Iron perde sont avantage de lag il devient très mauvais ( lol) bin sa va je suis content de la team de plus que nous pouvons acceuillir un grand joueur qui a rejoing nos rangs j´ai nommé Aldo ( -kG-Aldo désormais) , et oui le bougre a ozé réussir a me prendre plusieurs victoire , cela peut parraitre étonnant ! !! mais ne vous inquiéter pas le grand Shibby sera tjrs le ROI, et le mécréant aldo a été chattié de plusieurs défaites lui aussi, hu..hu..hu aller sur se il est grand temps que j´aille dormir alors bonne bourre et vive moi. a+++ et bon frag

-kG-Ironshadow
-kG-Ironshadow
Niveau 3
04 janvier 2004 à 11:01:53

jai eu une petite faiblesse javoue mai ki cest ki ta mi 4 partie de suite hier deja oh!! mais il sappelle ironshadow lol ! ! ( ne pretexte pas un avantage de PC ou koi stp lol )
je prendrai ma revanche ca marrive des pti cp de barre come ca
bon jouvrirai ptet un serveur ojourdui mai c pa encore sur mai si qqu me le demande je verrai ce ke je peu faire

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
04 janvier 2004 à 11:16:12

. .. lol tu me fais rire avec ton avantage de lag c normal, quand on est aller sur le serveur ubisoft la c moi qui t mi 4 partie de suite et je dois meme dire que t t un peu largué ( lol aller je t´en veu pas va) tchus aujourd´hui je jouerai pas je bosse . a++

Shibby_Zounours
Shibby_Zounours
Niveau 7
04 janvier 2004 à 11:29:57

. .. bon j´annonce la fin du recrutement et finalement je limite l´equipe a 6 joueurs , ce qui sera je pense suffisant. Alors les membres sont : -kG-lead.Shibby
-kG-Aldo
-kG-Canonman
-kG-Génocide
-kG-Nitsugua
-kG-Ironshadow .

voila maintenant que la team est complete on va pourvoir commencer en serveur privé ( a mdp)a faire des team deathmatch CTF ou même sabotage ( d´ailleurs je voudrais bien qu´on m´explique comment sa marche pour poser les bombes etc...)

a++

-KG-GENOCIDE
-KG-GENOCIDE
Niveau 3
04 janvier 2004 à 11:39:58

si tu veut un speech sur le mode sabotage:
-c kom ds counter pose da bomb et diffuse da bomb
-donc tu choisi ton camp rouge pour les mechan terroristes ( ki posent la bombe en point A)et bleu pour les gentils americains ki sauvent le monde d´une bombe nucleaire , donc pour poser tu dois etre terro et avoir une bonne team ki couvre bien
-kan tu est bleu tu dois defendre le point a des terroristes ki ont 3 essais pour poser une bombe si ils n´y parviennent pas les bleus gagnent
enfin sa a pas l´air super interressant mais kan tu chope le terro ké tt seul et ki pose la bombe sa te fait rire de bien lui viser la tete!! :lol:

La vidéo du moment